Aller au contenu

Finition "sprint"


Forza!!!

Recommended Posts

Voici les caractéristiques de la nouvelle finition "Sprint"

Jantes alliage 17p finition argent, jantes 18p en option.

Finition sombre sur les poignées de portes, les anti brouillards avant, les rétroviseurs ainsi que la calandre

Extracteur arrière et échappements majorés

Vitres arrières sur-teintées

Jupes latérales

Planche de bord finition noir titane avec contours et panneaux de portes effet carbone

Sièges tissu alcantara avec surpiqûres rouges et logo Sprint sur appuie têtes

Volant cuir avec surpiqûres rouges

Climatisation automatique bi zone

Radars de recul

Système Uconnect avec bluetooth et écran 5 pouces tactile

Cette finition est la première à bénéficier du nouveau 1400 MultiAir de 150ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce topic!

Pour info, la 150ch essence n'a une seule sortie d'échappement mais en 90mm :mf:

Un son de fou donc, hyper travaillé avec les "boom" de décompression. Du coup, vous pouvez oublier les sorties inox! je me demande même si cette sortie d'origine ne serait pas en fait la Ragazzon itself!

Double sorties uniquement sur la version gasoil, anecdotique donc! a quoi bon acheter un vhl sportif au Diesel :quoi:

Je n'ai pas trouvé d'article sur ce modèle, en dehors de ce torchon où j'ai remis le soit disant journaliste :boulet: à sa place: http://www.speedfans.fr/2014/11/07/77579/#comment-93807

Pour ma part, c'est en gris mat, jante 18 pouce noires, pack BOSE et divers options. Livraison prévu courant février :clapclap:

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que cette finition ne soit pas disponible en tct (avec le MA170, donc). C'est le cas en Espagne... Je me demande s'ils ont également le nouvel échappement sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de passer commande pour une sprint avec le nouveau moteur 1400 turbo de 150 CV. Je l'ai prise en Gris Magnesio avec les jantes 18" noires :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: J'ai eu l'occasion d'essayer ce modèle en concession la semaine dernière .....un pur bonheur, un tempérament de feu et un bruit magnifique !

Vivement fin mars date de livraison prévue. :hello:

Modifié par Isidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de passer commande pour une sprint avec le nouveau moteur 1400 turbo de 150 CV. Je l'ai prise en Gris Magnesio avec les jantes 18" noires :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: J'ai eu l'occasion d'essayer ce modèle en concession la semaine dernière .....un pur bonheur, un tempérament de feu et un bruit magnifique !

Vivement fin mars date de livraison prévue. :hello:

Hehe, on aura exactement la même alors :mf:

La mienne sera en fabrication en semaine 7, livraison fin février :clapclap:

Effectivement, le son est démoniaque avec la sortie 90mm. C'est le retour d'Alfa!!

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, déjà.

Pour la Giu que je suis susceptible de commander, on m a parle de fin avril pour une commande maintenant.... mais sans être rentré vraiment dans le detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, déjà.

Pour la Giu que je suis susceptible de commander, on m a parle de fin avril pour une commande maintenant.... mais sans être rentré vraiment dans le detail.

La concession m'a annoncé 2 mois au maximum, des fois 1 mois 1/2.

Ça colle avec la construction de la mienne en semaine 7, + 15 jours pour la livraison à la concession: 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si j'arrive à pouvoir commander la mienne, elle pourrait arriver début avril alors ...

Ensuite, cela dépend peut être des options, moi c'est tout option Exclusive + pack QV line + pack Lusso + divers accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous prenez le rouge competizione (8C) c'est 3,5 à 4 mois :-(

Commandée mi-octobre et "il parfait" mise en production mi janvier et toujours rien

J'attends, on verra bien

Dès qu'on sort d'une voiture "standard" c'est la galère

Et il ne faut pas oublier que l'usine à été modifiée pour faire les Giulia et je crois qu'il ne reste qu'une ligne pour les Giulietta ce qui n'arrange rien si en plus on prends en compte les grève de décembre et les fêtes de fin d'année, c'est la plus mauvaise période avec les vacances d'août

Mais ça commence à faire CH... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si j'arrive à pouvoir commander la mienne, elle pourrait arriver début avril alors ...

Ensuite, cela dépend peut être des options, moi c'est tout option Exclusive + pack QV line + pack Lusso + divers accessoires

J'ai pris quasiment toutes les options sur la SPRINT. Les options ne ralentissent pas la fabrication, c'est une chaîne qui monte "à la chaîne" avec ou sans option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera une Exclusiive toute options - Pack QV line + Pack Lusso + sièges chauffants électriques, et en 8C et des accessoires montés en concession ... effectivement, toutes les voitures étant montées à la demande, je ne vois pas en quoi les options et même la couleur peut changer des dates de disponibilités... sauf manquement d'un fournisseur ... je me souviens, sur ma 147, en plein crise de vache folle, on manquait de cuir ... ai attendu la mienne plus de 6 mois, alors que c'était 3 mois pour un intérieur tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris quasiment toutes les options sur la SPRINT. Les options ne ralentissent pas la fabrication, c'est une chaîne qui monte "à la chaîne" avec ou sans option.

Je n'ai pas dis les options, juste la couleur 8C qui nécésite 3 couches de couleurs et pas une comme les autres d'où des délais plus longs, je pense qu'ils attendent d'avoir une commande suffisante pour lancer la couleur.

Je ne sais pas si les robots peuvent passerer d'une couleur à l'autre directement demande

Celle que j'ai et reçue novembre 2012 était là avant les 2 mois (Sportiva rouge 8C)

Modifié par Cocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de production giulietta a été déplacée sur l'ancienne ligne Croma et la Giulia sera produite sur l'emplacement ex giulietta... Mais la capacité de production n'a pas été baissée pour autant. La ligne giulietta ne fonctionne qu'une dizaine de jours par mois car les ventes sont en dessous des attentes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quid de la peinture 8C ??? il parait que la triple couche oblige un traitement particulier ... et donc ils regroupent les commandes sur une journée, et vu le peu de nombres de commandes en 8C ... cela entraine des délais supplementaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande ma "Sprint" 1400 turbo 150 CV le 20 janvier.

On vient de me signaler qu'elle sera fabriquée la semaine 7 (Soit la semaine prochaine) avec livraison semaine 9 ou 10 .....Youpie :clapclap::clapclap::clapclap:

Modifié par Isidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est sur le bateau qui accoste cet aprèm vers 16h à Anvers

Donc chez le CC lundi/mardi et livraison mercredi/jeudi si tout va bien

Commandée le 11/10 livrée le 12 ou 13/02 pile-poil 4 mois :quoi:

PS: Déchargée le 9 au port, maintenant faut attendre près d'une semaine pour le dédouanement

Donc semaine du 16 :-(

Modifié par Cocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...