Aller au contenu

Vernis Barre De Toit


Invité Demon

Recommended Posts

Demon, regarde ici

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/24979-showroom-de-curve/page-111

tu y vois un avant:après de peinture de pare-choc arrière fait à la bombe.

Le résultat n'est pas parfait pour plusieurs raisons:

1 le ponçage n'avait pas été fait dans de bonnes conditions

2 Il n'y a pas eu de couche d'aprêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dit moi vous êtes super rassurent vous :))))))

j'ai bien poser la question au mec, il m'a répondu comme je suis pas directement sur le par-choc il y a pas besoin de peinture après j'ai prévu de couche de peinture avec un séchage de deux entre....

je pense bien que le résultat seras moins bien même beaucoup moins bien que chez un carrossier.... mais bon pas forcément le choix en ce moment. puis je pense que ça fera toujours plus propre que maintenant avec le vernis qui ce casse avec l'ongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

me voila de retour, donc ce matin démontage des barres pour les enlevés les caches je me suis servi de démonte pneus à vélo en plastique.

Après ponçage à l'eau avec du 1000 séchage des pièces. Bien sur j'ai du mettre un radiateur dans le garage car il fait froid chez moi lol

j'ai suspendu les barres au plafond puis les caches mis sur une planche en bois. et c'est parti mon Kiki bombe bombe.

Le rendu est pas trop mal à voir si ça va tenir dans le temps.

Donc voici avant ( dsl j'avais plus de batterie puis il pleuvait )

Puis après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je ne traines car cette semaine je suis chez moi, mais je reprends le tag lundi et après j'aurais pas le temps de faire....

oui ça rend pas trop mal après il faut voir si ça va tenir dans le temps , dans les lavage ou pas...

il est vrai que j'ai pas de primaire j'aurais peut être du.

il me reste encore une bombe ( j'en avais deux au départ ) donc je peux le refaire...

Par contre c'est simple d'enlever les caches pas eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, c'est quand même bizarre que cela ternisse comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Hello je viens vous donnez quelques nouvelle de mes barres de toit,

Après des températures galcial pas loin de 50 cm de neige, le sel et tout le reste.

Hier je suis aller passer la voiture dans un tunnel avec néttoyage chassis) ben a ma grande surprise les barres de toit n'ont pas bougé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu as bien travaillé, sur un bon support.

Si tu veux affiner le résultat, tu peux polisher à l'anti-rayures

A la relecture du post, je voulais préciser que la bonne utilisation de la bombe de peinture se situe idéalement entre 15 et 23 degrés.

Donc gaffe de ne pas peindre par -30 sur un support gelé, ou en plein soleil sur un support brûlnt!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...