Aller au contenu

Pneu En 245-40-19 Pour 159Ti


iceblue

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais savoir si cétait possible de changer la monte de mes pneus et de passer en 245-40-19 à la place du 235-40-19 et voir si cela ne va pas toucher dans les ailes?quid du CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord pour le prix des pneus beaucoup moins cher en cette monte la et d aspect esthétique je trouve ca plus beau ?. Maintenant vis a vis du controle technique en Belgique j ai aucune idée.... C est vrai aussi que ça risque de trainer un peu plus ma Ti lol ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis monter en 245 et pas de probleme a l utilisation .....

Pour infos les nakang NS2 dans cette taille sur mister auto son a moins de 90 euros le pneu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le ct je ne sais pas encore .....de toute façon d un ct a l autre chez nous il sont plus ou moins conciliant .....je suis habituer a allez chez un ct qui n est pas trop chiant quand ce n est pas pour vendre le véhicule .

Apres il me semble que chez vous en belgique ils sont bien plus regardant que chez nous non ?

De toute facon le plus sur c est d appelé plusieurs ct autour de toi et de leur demander ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j en suis vraiment pas decu et quand je les vois a au prix ou je les ai vu sur mister auto ...... j hallucine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...