Aller au contenu

Nettoyant Injecteur Efficace


jerem9

Recommended Posts

Salut,

Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je cherche à avoir des retours sur des nettoyants injecteurs efficaces

Ayant un souci actuellement sur un injecteur, je voudrais essayer cela avant de le changer

Si vous avez de marques à me conseiller

Fred m'a déjà parlé de Tecflow mais je ne trouve pas mon bonheur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'utilise celui de la marque Wynn's.

Quand j'utilisais encore du gasoil de grande surface, j'avais beaucoup moins de fumé noire avec. Y avait il un rapport ? Peut être.

J'en mettais aussi dans la Uno (essence) quand elle avait du mal en reprise, ça amélioré un peu.

Je prend celui ci surtout pour son prix.

Je suppose que tu peux en essayer un différent entre deux pleins si tu es riche ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

mecacyl, ça marche! j avais un injecteur bruyant et depuis que je l utilise c bon.c est un produit utilisé en course genre le dakar donc au point pour lubrifier comme il faut

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas dit que tu n avais pas trouvé ton bonheur ? Meme quand Fred t a parlé de Tecflow ?

Je croyais que tu l avais testé et été non satisfait ....! Alors oui c est peut etre une bonne idee de le commander :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Le stanadyne est le nettoyant injecteur que j'utilisais dans mon garage. Un flacon à utiliser en deux pleins avec 3000 / 4000 km entre les deux.

Si un injecteur claque, une petite dose de quelques cl direct dans le filtre à gasoil... J'ai sauvé quelques injecteurs avec ça et notamment des Audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celui de la marque Wynn's.

Quand j'utilisais encore du gasoil de grande surface, j'avais beaucoup moins de fumé noire avec. Y avait il un rapport ? Peut être.

J'en mettais aussi dans la Uno (essence) quand elle avait du mal en reprise, ça amélioré un peu.

Je prend celui ci surtout pour son prix.

Je suppose que tu peux en essayer un différent entre deux pleins si tu es riche ! :unedent:

+ 1 avec Wynns mais rajoute dans le réservoir du dispersant d'eau; ça arrive souvent avec la différence de temp jour nuit que tu fasse de la flotte dans le réservoir

8 roros cher carrouf ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise des phéromones "d'injectrices" et la les injecteurs pulverisent comme s'il etaient neufs ,la pression est t'elle que j'ai meme l'impression d'avoir 10 ch de plus!

Sinon , ca va ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en font pour les injecteurs oui.

Pour ma part je pense que mon injecteur est bon a changer, le produit a fait un peu d'effet au début mais ça redéconne, je suis passé voir mon fournisseur et il me propose un échange standard pour 230 euros.

Je vais quand meme faire le test de retour avant de commander celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau produit dispo en France....

Startron, de la marque starbrite

produit à base d' enzymes, qui bouffent tout ce qui n' est pas mécanique, donc organique, calamine, dépôt etc....

j' en ai mis dans le GTV, çà tourne plus rond, et j' ai l' impression d' avoir récupérer des chevaux...

on en trouve dans les magasins de moto, c' est distribué par MAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les apprentis chimistes du forum il y a la solution de fabriquer un additif soit même:

:actu19hw:http://mercedes-benz.forumactif.com/t73146-etude-des-additifs-et-de-leur-composition-ou-comment-en-fabriquer

Merci pour le lien !

sujet intéressant vu les prix de ces additifs et le "Jack" a l'air de connaitre son affaire

j'essayerai surement quelques recettes : nettoyage carter,soupape,carbu ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...