Aller au contenu

Le Logo Alfa Sur La F1 Ferrari 2015 !


eau

Recommended Posts

Le logo Alfa sur la F1 Ferrari de 2015. A ma connaissance, c'est bien la première fois qu'on voit ça.

En espérant que cela soit le premier signe d'un retour d'Alfa dans des grandes compétitions !

150202112101306099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant !

Justement, ce n'est pas "vraiment" la première fois :

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Alfa_Romeo_P3_Tipo_B_Scuderia_Ferrari.jpg

Moi j'y vois d'abord, un hommage... Mais peut-être, comme tu dis, est-ce un premier pas vers un retour en compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est dans le cadre du plan de relance Alfa, c'est tout. Mais en tout cas, moi qui suis McLareniste, ça me fait mal aux yeux de voir le biscione sur une Ferrari!

Mac lareniste! ouh ouh un Alfiste qui supporte Mac laren!!!! :quoi: :quoi: aroplasma aroplasma :aro_mdr: :aro_mdr:

Faut se rappeler que Enzo Ferrari a commencer chez Alfa, d'abord comme pilote puis comme directeur sportif et préparateur des Alfa de course...Donc rien de choquant de voir le biscone sur une Ferrari...!

Tu préférerais voir le biscone sur une Mac laren!? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est dans le cadre du plan de relance Alfa, c'est tout. Mais en tout cas, moi qui suis McLareniste, ça me fait mal aux yeux de voir le biscione sur une Ferrari!

Oui, mais ça fait quand même plaisir de revoir un logo Alfa sur une piste dans une grande compétition !

J'ai fait le Monté-Carlo il y a 1 semaine, tu vois une tripotée de Hyundai, de Skoda, de twingo, de Fiesta, ... et une seule pauvre Alfa 147 privée et sans doute pas du tout aidée par la marque. Alors un logo Alfa sur une F1 ... ça faisait bien longtemps : Benetton dans les 80's vu que la Ligier n'a jamais courue ?

D'ailleurs si je ne m'abuse quand Enzo Ferrari a créé sa propre écurie c'était des Alfa qu'il faisait courir avant de faire ses propres voitures. Là c'est le contraire, même si c'est sans doute que du marketing, symboliquement pour les fans comme nous c'est un bel hommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac lareniste! ouh ouh un Alfiste qui supporte Mac laren!!!! :quoi: :quoi: aroplasma aroplasma :aro_mdr: :aro_mdr:

Faut se rappeler que Enzo Ferrari a commencer chez Alfa, d'abord comme pilote puis comme directeur sportif et préparateur des Alfa de course...Donc rien de choquant de voir le biscone sur une Ferrari...!

Tu préférerais voir le biscone sur une Mac laren!? :aro_mdr:

En fait, je suis un McLareniste qui est tombé amoureux d'Alfa ( mais pas de l'Italie toute entière).

Bon, je sors vais aller m'acheter une Honda! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis un McLareniste qui est tombé amoureux d'Alfa ( mais pas de l'Italie toute entière).

Bon, je sors vais aller m'acheter une Honda! :aro_mdr:

Alonso !!! Sors de ce corps!!!!!!!!!!!!! :unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sens la, je comprend mieux! :aro_mdr: Donc tu vas bientôt passer Ferrariste, c'est obligatoire si tu veux garder ton Alfa! :lol2:

Pour l'instant les essais se passent plutôt pas trop mal pour les rouges, un peu moin pour les honda :na::aro_mdr:

M'enfin c'est que les essais, ça veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

C'est toi...

En même temps, les pasta de mama Rosella à Maranello sont nourrissantes.....

Maintenant, elles fait des pates bio..... :gnark: :gnark:

Ok je sors...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...