Aller au contenu

Pneus


touvic

Recommended Posts

tout dépend de ce que tu fais avec !!!

vu que moi je roule que sur des routes pourries je mets que du pneu pas cher, et pis vu a la vitesse que je roule ça suffi amplement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y aussi le site toopneus, plutôt compétitifs en terme de prix, à toi de comparer

la mienne est équipée de Falken en 17 pouces, un bon rapport qualité prix

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois acheter des pneus pas trop et être satisfait, je te conseille une marque peu connue en France: Falken!!

J'ai eu des ZE 502 dans le temps sur ma 155, et je peux te dire que j'ai tout eu !! Longévité et performance, un mélange de Brdgestone et Michelin!! Plus de 50.000 avec ma 155 qui était du genre gloutonne sur le train avant, et , à l'époque,........disons......enfin........chut..........je roulais.......heuh.......très....très vite.., Voilà , c'est dis :gnark: :gnark:

Sur ta 166, il peut y avoir les ZE 914, ils ont , en plus, un profil intéressant...

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça faisait longtemps j'en avait pas entendu parler de ceux là!falken c'est bon? ok je prend note je connaissait pas trop!

Franchement ouais, pas trop chers, par rapport aux marques "premium, mais souvent intéressants

Le Ze 612 est un pneu polyvalent

En performants, tu as le choix entre( et selon ta bourse) le 453 et le 615

Je te mets le lien du site:

http://www.falkentire.com/tires/car-tires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...