Aller au contenu

Ics + Système Navi


Fredlutt68

Recommended Posts

Salut a tous

J'aimerais savoir si quelqu'un a un ics hs. J'aurais besoin de quelque bouton, qui ne tiennent plus sur le miens.

J'aurais également besoin de savoir ou je peu trouvé un cd de navigation.

Le mien est hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
Invité mecano67

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne question ! sinon demandes antinomique il est calé mais il me semble des cd classiques. après la vitesse de gravage je sais vraiment pas, mais je pense la plus basse. c plus sur vu l age de nos divas! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut le compressé avant de pouvoir l envoyé par mail. Il y a deux cd à graver celui de la mise à jour de l ICS et celui du GPS?

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

tu as eu les mails??? j ai quelques soucis de ligne.le 1er c'est bon le 2e je l ai renvoyé une 2e fois car ça plante souvent.il fait 551mo si tu l as pas je te le renverrai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces tailles la, ça risque de ne pas passer par mails... Les boites mail sont souvent limitées a 15ou 25mo......

Reste l'hébergement en ligne sur des sites comme toutbox.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ton message mecano67 les cardan c'est la maladie surtout le côté droit mais il faut le changer complet il est vendu en 2 partie chez alfa.

Le code erreur p0504 correspond à connectiques capteur pédale de frein ou capteur de pédale hs mais sa veux pas dire que t'es feux de stop ne fonctionne pas juste qu il n'envoie pas l'information que tu frein à la centrale abs donc le voyant s'allume.

Tu as que le voyant d abs allumé?pas celui de l asr ni de l esp?

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

combien chez Alfa??? on peut l avoir chez skf ou valéo???feux de stop fonctionnent temoin abs+vdc et asr allumé mais par intermittence.je pense à un faut contact. c'est good pour la maj gps???

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...