Aller au contenu

Showroom Martial - 156 gta sw selespeed / gtv 2.0 cup / 75 v6 piste


martial_711

Recommended Posts

Martial, ce n'est pas la vraie vie de changer de voiture toutes les heures... Ça c'était du temps où tu étais voiturier. Tu ne l'es plus, faut atterrir !!!:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 21 heures, martial_711 a dit :

La gta en selespeed est une qui m à plus le + avec son petit coup de gaz au rétrograde trippant:wub:

 

Idem, un vrai coup de foudre le jour du premier essai! Coup de gaz au rétrogradage en décélération ET accélération, c'est vraiment le truc qui te fait fondre.

 

Et par pitié, garde-là celle-ci ! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Ici ? toutes les semaines, il y a une nouvelle arrivée ...

 

C'est comme chez Zara, la collection change toutes les semaines ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

salut les gars,

 

soucis avec la clim de la gta.

 

avant hier j'ai voulu la faire recharger, apparemment l'appareil indique lors de l'opération qu'une fuite était présente.

 

il a récupéré 340gr et remis 540gr donc il a bien une fuite.

 

en plus de cela, lorsqu on a voulu tester s'il y avait du frais lorsqu il avait refait la charge, le compresseur ne se déclenchait.

 

je suppose qu il y a plusieurs panne possible ( en + de la fuite qui devait etre minimum puisqu il y a avait encore du gaz dans le réseau).

 

avez vous des pistes?

 

je n'ai pas regardé encore les fusibles ( 1ere chose a faire) mais hormis ca?

 

c'est super , on part le 13 juillet en vacances, ca va etre agréable la dedans.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des photos ...

 

Moi sur le Spider, mais cela n'est pas très grave, ai également une fuite, elle a été rechargée, et on va dire que son efficacité est très moyenne ... Par la canicule du début de semaine, à fond, avais toujours chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta fuite, avec un tracer dans le gaz refrigerent, ce sera vite trouvé. De toute façon, résoudre le problème de fuite, c'est par là qu'il faut commencer avant de chercher ailleurs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Il ne peut pas encore vraiment juger. Compte tenu de toutes les voitures qu'il a, il ne la toujours pas conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que j'ai du mal a rouler avec, je me force de la sortir pour pas que la batterie soit HS:aro_mdr:.

La gta est top, et d'autant + avec la boite selespeed, j'adore, le coup de gaz:wub:.

avec un petit echappement arrière sur mesure, ca devrait décupler ce petit plaisir d'envolée lyrique.

 

 

bon, voila, la dernière merguez, 2.0 cup.

 

571850IMG7604.jpg

810329IMG7601.jpg

128661IMG7605.jpg

660766IMG7603.jpg

368645IMG7608.jpg

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...