Aller au contenu

Fans De Manga Et Jeux Video ? Le Quel Et Pourquoi ?


ti-djess

Recommended Posts

alors vous aimé quoi ???

moi perso j'adore one piece .... tout simplement car c'est vraiment trop bien et franchement

c'est comme une alfa un fois qu'on regarde on adore ....
actuellement je suis entrain de réaliser une collection des figurine que je viens de commencé
et voila ... je regarde en streaming car ici en France on est tees en retard et voilou.

et en jeux vidéo ben Bien Sur un bon call of dutty .... j'en suis fan tous les jours je suis obligé

de faire une partie c'est pire qu'un café .... au poin que tous les ans je doit achete le nouveau .
actuellement je suis sur advanced warfare le tout dernier j'aime beaucoup les championnats
actuellement je suis maitre .... lol .
mais j'aime joué a ça simplement parce que ça me déstresse je prend mon micro et ça me permet
de me défoulé sur les étranger mdr
et surtout de crié ..... et de fois injurié les autres quant ma copine me fait .... voila quoi ...
je le recommande a tous .....

Et vous aimes quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non comparer à ghosts... Il est vraiment bien mais c vrai Qu'en call of c'est les Black ops les meilleurs e et justement cette année c'est black ops 3 qui sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Naruto, je suis tomber dedans par hasard, et maintenant je suis accroché à mon PC tout les jeudi soir (date de sortie de l’épisode sous titré qui est passé le matin même au japon)

J'aime beaucoup les messages délivrés par ce manga et les émotions sont bien retransmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fps je préfère battlefield. J'y jouais sur pc, maintenant sur console. Mais je suis avant tout un gros fan de foot et du psg depuis tout minot, et du coup, tous les ans cest Fifa. Je joue beaucoup le championnat en ligne, je suis en deuxième division. Niveau manga, j'ai l'intégrale dragon Ball ainsi que saint seiya. Mais je n'en lis plus trop. On peut ajouter les séries. J'ai rarement suivis des séries intégralement. La première a ete xfiles. Et récemment, j'ai terminé sons of anarchy. Absolument terrible, j'ai enchainé les 7 saisons pendant mes nuits au boulot, et je vais surement la recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour one pièce... je suis tombé dessus un soir de déplacement à l'hotel y'a 8 ou 9 ans et depuis je ne décroche plus lool

j'ai du me taper tous les épisodes en cours au moins 3x.. !!

et j'attends comme beaucoup le dernier le dimanche en début d'aprèm en VOSTFR.

Coté jeu, j'ai stoppé à COD black ops, mais j'ai passé "ma carrrière" en team sur MOH quand j'étais plus jeune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour toi GtA ....... moi aussi j'atta les dimanche pour ça. je suis mme aller à l'avant premier du film " Z " .. enfin .....
et black ops et black ops 2 son les meilleurs ensuite j'ai teste le dernier j'aime aussi ... mais cette année c'est black ops 3 il parait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s appelle Frakassor :unedent: :unedent:

( Pas " GTA " , GTA est son " titre " , comme toi tu es " Distinctive " , le pseudo c est juste au-dessus :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Saga Forza sur Xbox One avec un bon gros top 100 au Championnat de France sur Forza 5 et en ce moment je suis en train de finir Forza Horizon 2 qui est vraiment très bon même si moins exigeant ;)

Pour ce qui est des FPS, comme beaucoup, je suis passé de CoD à Battlefield après la série des Black Ops, je trouve BF bien plus mature, bien plus réaliste (les graphisme en Ultra sur PC c'est vraiment jolie) et surtout avec une meilleure communauté (car se taper des pyjamas dans tous les accueils non merci ...). En plus, depuis Ghost, CoD devient n'importe quoi : sérieusement les jets pack dans le dernier c'est une blague, ça tue la science de déplacement, c'est devenu bien trop bourrin pour être stratégique, bref pour moi Black Ops 2 était bien meilleur surtout au niveau de la compétition.

Voilà en gros ce qui m'occupe pour le moment ^_^

Modifié par BelphegorJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool dsl

... A chaque foi je fait la la même bêtise.

T as vu il y en a beaucoup qui s appellent pareil sur ce forum :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour les joueurs de Xbox one, mon gamer tag est "the donguigeek", venez prendre une branlée quand vous voulez lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter d'occasion la Xbox 360 car j'ai toujours eu envie de jouer à Halo

Du coup j'ai Halo4 et ca me plait bien...

En attendant halo, j'ai joué COD modern warfare sympa mais je suis loin d'avoir terminé...

quand j'étais jeune sur PS2 j'ai adoré les MOH et les Max Payne... Du coup j'ai trouvé Max Payne 3 sur Xbox pas mal mais un ton en-dessous du premier opus je trouve...

Sinon il y avait forza horizon 2 livre avec la console... Bof bof...

Quelqu'un aurait un jeu auto à me conseiller mais qui ne soit pas trop diff j'aimerai que mes garçons de 9 et 6 ans puissent essayer??? Peut être que ce sont les jeux de simulation qui sont diff... Devrais je me tourner vers des jeux arcades???

J'essaie de trouver fifa15 en occasion par trop cher...

Je n'ai pas encore jouer en ligne... Je ne sais pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pas fan de mangas par contre les jeux vidéo comme beaucoup je suis tombé dedans quand j'étais petit.

En ce moment c'est dying of light (la suite de Dead Island) un genre de survival horror en FPS avec plein de méchants zombies à éclater, écrabouiller, empaler, décapiter, carboniser, exploser, électrocuté ... la liste est longue ^^

Je me fais généralement une petite session après un épisode de Walking Dead, après je suis chaud patate pour aller dormir ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan de jeux video depuis l'âge de 5 ans, j'ai en ma possession la xbox one et la wii u!

Je joue principalement sur bf4/bf hardline/forza horizon2/titanfall/evolve/FIFA 15/project car/dying light/gta5 du côté Microsoft

Du côté de Nintendo c'est plus du Mario kart8/super smash bros/donkey kong tropical freeze etc

Evolve est vraiment très bon comme fps, ça change vraiment des jeux du genre!!

Traquer la bête avec ses potes c'est juste un kiffe!!!

Je conseil le tout récent project cars en terme de simulation auto!!! Pas forcément beaucoup de voitures mais une vrai simu et ça, ça fait plaiz!!!

A mon grand regret, Alfa Romeo n'est pas représenté dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Je suis un gros joueur aussi!

Je joue a toutes les consoles a savoir une dreamcast xbox 360 et xbox one sans oublier les portables avec psp ps vita et... L'eternelle game boy color!

Sur one je joue beaucoup a project cars, dragon age que je n'ai pas encore fini. Le dernier elderscrolls j'ai pas accroché mais ma miss y joue encore de temps en temps.

En manga j'ai beaucoup aimé la premiere saison de sword art online, et je deteste one piece sauf...sur ma vita ^^

Mais le meilleur manga reste l'indetronable DBZ!!

En collection, j'ai fait les figus star wars que je revends, je ne conserve que mes sabres^^

Et oui je suis un gros geek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça!! La dreamcast, mon meilleur souvenir videoludique. Shenmue reste le meilleur jeu de tous les temps pour moi ( avec mass effect).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de soul cal sur dreamcast, alors t'as pas de dreamcast ^^

Elle ne tourne que pour soul cal et les 24 heures du mans !

Mass effect pas encore fait mais ça va venir j'en entends que du bon quelque soit l'opus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h du Mans j'y ai joué un sacre moment. Soul calibur c'est le premier jeu que j'ai acheté dessus. Puis il y a eu crazy taxi, et sa zique signée offspring ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...