Aller au contenu

TyleR - Showroom - Garder Ou Vendre ?


Tyler

Recommended Posts

Oui mais c'est beaucoup plus orienté fabrication et moyen de fab. Alors qu'en etude, la fabrication c'est secondaire. Du coup aux methodes, on rend fabricable les pieces qui ne l'etaient pas. En accompagne la fab, on dit comment reparer les soudures etc...c'est tres technique et en etudes on ne va pas jusqu'a ce niveau de details.

 

Ps : 3000eme message

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oui mais justement, comme tu as connu le coté étude, tu vas peut etre pouvoir faire progresser tes anciens collègues en guidant leurs études en fonction de ce qui est faisable ou non, maintenable ou non. Et inversement, faire évoluer les méthodes pour que ça colle plus aux désirs des études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est intéressant pour ton expérience. Quand tu as toujours le nez dans les études, on arrive à se déconnecter de la fabrication. Et surtout de ne pas voir les évolutions réaliser par les techniques de fabrication, qui ont énormément progressé. 

Ça rajoute une corde à ton arc.

Vraiment dommage que tu n'es pas auprès de Caen. Je t'aurais trouvé du boulot les doigts dans le nez. Déjà ma place est libre. Et dans la boîte où je vais ils cherchent du monde.

De plus ayant laissé mes CV traîner sur les sites de recherche d'emploi, je ne suis pas une semaine sans recevoir une demande. Il y a du boulot par chez nous en ce moment, pourvu que ça dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil !

dans le nord aussi j'ai aussi mon cv et je suis appelé régulièrement. :)

j'ai une candidature en cours chez Alstom pour une place de responsable de lot outillage. Ca me recentrerai vers mon métier où je serais plus efficace tout en accentuant mes responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...