Aller au contenu

Changement De Logos


Malo

Recommended Posts

  • il y a 1 an...

Salut, je me tâte aussi pour ma 166 ph.2 :angry:je suis assez pour, mais j'ai un peu de mal à m'en faire l'image du rendu dans ma tête,

vos avis sont donc les bienvenues, pour infos, elle est de couleur bleu nuit, très foncé

 

merci:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 5 weeks...

Superbe :wub: si le logo de la malle de coffre sur GTV n'était pas pivotant pour l'accès à la serrure je ferai bien pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2016 à 11:27, jackonoir a dit :

Salut, je me tâte aussi pour ma 166 ph.2 :angry:je suis assez pour, mais j'ai un peu de mal à m'en faire l'image du rendu dans ma tête,

vos avis sont donc les bienvenues, pour infos, elle est de couleur bleu nuit, très foncé

 

merci:zen:

Salut,

La 156 sw de ma femme est bleue nuit aussi et je lui ai mis des logos noirs et blancs,

Perso c'est pas ce que j'aurais mis en premier mais c'est pas vilain quand même...

 

IMAG0402.jpg.a40dd5599b6e8a52b44439d1eb83344c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé cet après-midi celui du capot sur ma 159, acheté sur Ebay. Je suis resté sur le logo couleur original et non le nouveau modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité sur le changement de ce logo...

 

Finalement, je garde le mien...Authenticité vous dis-je, authenticité:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le nouveau logo rend vraiment bien sur la Brera.

 

C'est plus en accord avec les différents détails chromés (comme les contours de phares, les poignées de portes, les lames de la calandre, etc) que l'ancien logo qui était doré et pas argenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...