Aller au contenu

Pédalier Alu/inox Sur 159


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'aurais bien envie de monter un pédalier Inox ou alu sur ma 159.

J'ai déjà fouillé un peu partout sur le net, mais c'est pas donné ce machin là.

J'en ai repéré un ici qui est pas trop cher et complet et le style me plait bien.

Voici le lien : http://www.befr.ebay.be/itm/TUNING-ALFA-Romeo-PEDALI-E-POGGIAPIEDE-159-ACCIAIO-INOX-CAR-PEDALS-COCHES-/141616006026?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item20f8f8c38a

Alors qu'en pensez-vous ? Certains l'ont-ils déjà installé ? Est-ce que ça ne risque pas de trop glisser ?

Si vous avez d'autres annonces dans les mêmes tarifs je suis preneur..;

Merci d'avance pour vos avis et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais le metre sur ma 156 et jai un amis qui la fais avant moi et franchement il arrête pas de me dire qu'il veux le retiré car ca glice de trop des quil pleut et que le pédalier et mouille et par expérience sur ma 206 xsi jen et un sparco et ca glice aussi ... aprèt sais vrais quil sont beau mes je prendrais plus le risque surtout si sais pour abimer ma voiture en glissant... sa se pose facilement sais près percer prêt a monter juste tes caoutchoucs d'origine a retiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil que Raphael, si ta des shoes type Puma ou autre et qu'il a flotter tu risques de te faire peur une fois ou deux surtout que sur le lien il a l'air bien lisse le pédalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses !

Je pense que je vais laisser tomber. Déjà parce que c'est 80 € passés pour un truc où je vais juste mettre mes pieds. Puis si c'est pour aller planter ma voiture parce que j'ai posé des pareilles, j'aime autant garder mes bonnes pédales en caoutchouc qui accrochent bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr SoG comment ta deviner que ma frailleur de cette expérience avais etait vécu avec des puma lol jusqu'au pied italien cigler ferrari ... bonne résolution clem1988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je relance le topic, mais que pensez juste d'un repose pied en alu ? 

A votre avis comment faire pour le fixer ? 

 

http://www.befr.ebay.be/itm/TUNING-PEDANA-POGGIAPIEDE-ACCIAIO-INOX-POGGIA-PIEDI-POGGIAPIEDI-ALFA-Romeo-MITO-/161501198240?hash=item259a38b7a0

 

$(KGrHqZHJCQE-c-c0,JrBPq9MflRyg~~60_57.J

Modifié par TsongaMania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...