Aller au contenu

Ohhh Les Coquins!


-Remus-

Recommended Posts

Salut à tous

Qu'elle ne fùt pas ma surprise ce matin lorsque j'ai passé ma 147 aux rouleaux..

Je m'explique, le modèle que je possède est une selective, avec intérieur cuir, et jantes alu.....etc

Mais voilà, les jantes sont........comment dirais-je......................PEINTES!!!!, et oui, sur le bord des jantes, la peinture s'en va, à la suite des nombreux passages en laverie automatique et ses brosses qui peuvent être rugueuses.....

Il va falloir que j'essaire de les repeindre et là, ça va être chaud à faire correctement, si vous avez des infos.....

Moi qui croyait qu'il y aurait un simple vernis sur l'alu, même pas!!! C'est bien une peinture avec de l'aprêt gris dessous.....erf, damned, diantre!!!!!!!!

Avez-vous constaté la même chose sur les vôtres???

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'en profiterai bien pour changer la couleur, tirer vers un bronze clair sympa

Qui connait Foliatec??

http://www.styletuning.com/peinture-foliatec-bronze-matte-pour-jantes-autres-surfaces-p-179258.html?osCsid=21c72c06144c5b3fd2f07ff37175ddad

Je prends toutes les infos, sachant qu'une peinture doit "tenir" lors des lavages aux rouleaux( ce sera certainement à proscrire ensuite d'ailleurs )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cela sur la mienne ...

a la base, les jantes en dessous étaient .... rouges ... très rare, ai vu une en vente en Allemagne dans cette configuration ... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd...ça vaudrait le coup de gratter pour voir si c'est vraiment de l'alu en dessous, un alliage me semble plus plausible....mais pas de l'acier non plus..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top c'est plasti dip c'est très facile à faire et c'est pas cher, perso je l'ai fais : https://www.youtube.com/results?search_query=plasti+dip

et ça donne quoi au lavage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

Je connaissais ce produit car il m'intéresse pour changer la couleur de mon Aprilia. De plus, je trouve le coté Mat "in" et lorsqu'il est utilisé à dose refléchie, cela peut donner un super effet...

Pour la tenue, je pense qu'il faut plusieurs couches, sur une vidéo, jai vu trois à quatre couches. Je pense que cinq seront nécessaires sur des jantes pour tenir dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...