Aller au contenu

Showroom De Macfranclar


MACfranclar

Recommended Posts

Ouai! Vraiment bonne journée ! Quelques photos chopées à droite à gauche! Les anciennes vivent encore !!

IMG_4735.JPG

IMG_4736.JPG

IMG_4737.JPG

IMG_4738.JPG

IMG_4739.JPG

IMG_4741.JPG

IMG_4742.JPG

IMG_4743.JPG

IMG_4744.JPG

IMG_4745.JPG

IMG_4746.JPG

IMG_4747.JPG

IMG_4748.JPG

IMG_4751.JPG

IMG_4752.JPG

IMG_4753.JPG

IMG_4754.JPG

IMG_4756.JPG

IMG_4757.JPG

IMG_4758.JPG

IMG_4759.JPG

IMG_4724.JPG

IMG_4725.JPG

IMG_4726.JPG

IMG_4730.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, GTA 3.7 a dit :

Mon pote la trouvait aussi un peu juste en puissance (265 cv) du coup il l'a faite préparée niveau freins, amortos et moteur. Maintenant avec 430cv il se traîne moins.

:unedent:

 

Et en plus, y'a 4 portes. C'est le top pour les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GTA 3.7 a dit :

C'est ça. La familiale idéale!

j'en avais envi! Comme d'une STI 8.5 ou 9 mais madame trouvais que c'était trop "ship"! Et l'aileron too much! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On allait partir sur une sub en SW avant la Lexus, mais l'intérieur "plastoc" et le manque d'options nous a rebuté...

Sinon une GT SW... :wub:

 

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GTA 3.7 a dit :

C'est vrai qu'il faut assumer l'aileron mais je trouve que sur l'EVO 8 et 9 il va bien avec le style de la voiture. Moi aussi elle n'aime pas les ailerons. Esthétiquement les Subaru je n'adhère pas (c'est too much pour moi :ph34r:) à part la GT Turbo.

C'est vrai que les 7/8/9 sont vraiment réussies. Surtout 8/9. Cette auto m'a toujours fait de l'œil. Mais c'était pas le même budget non plus rapport à la M3. Moi j'aime c'est grosse prise d'air sur les sub! C'est leur marque de fabrique!

mais comme @sapeurad l'intérieur avec les plastics bas de gamme me rebutent aussi. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être mon côté Matuvu, mais personnellement aime bien le look des Subaru et Mitsu Evo, mais effectivement beaucoup moins leurs présentations intérieures ...

 

la nouvelle Impreza qui vient d'être présentée à Genève est bien tristounette et consensuelle ... je préférais et de loin l'esprit de ces fameuses STi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la sobriété des GT Turbo et j'adore également l'ambiance à bord des STi 7. Une bleue intérieur bleu mixte cuir/alcantara ça me chauffe terrible! Plus que la qualité perçu, moi c'est d'abord l'ambiance à laquelle j'accorde le plus d'importance. Idem chez Alfa, forcément. Moi, palper une planche de bord pour en mesurer la densité de mousse, je m'en beurre le luc mais alors d'une force! Au moins 3 couches de beurre, facile! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Voilà, j'ai vendu mon Spider 916 et je viens de prendre Giulietta essence 170 cv TCT, elle a 19800 km de 2017. Par contre je ne connais la finition.

image2 copie.jpeg

image0 copie.jpeg

image1 copie.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lodein a dit :

Félicitations pour cette Giulietta. Je l'aime beaucoup dans cette couleur

 

Lodein

Merci,moi aussi pourtant le mat j'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 06/08/2020 à 07:44, EtienneSoissons a dit :

Jolie cette Giulietta ! Avec un pack Veloce, dirait-on !

Merci, oui je pense qu'elle a le pack veloce avec les phares finition "carbone" ainsi que les intérieurs de portes et le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...