Aller au contenu

Showroom De Macfranclar


MACfranclar

Recommended Posts

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a eu une bonne frayeur, en bout de ligne droite plus de frein. Moi j'étais à 180 km/h presque en fin de 4ème, ça doit faire " drôle " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Spider :wub:.En ph3 nickel hâte de le voir en vrai ;).

Par contre j'ai vue sur ta vidéo la sortie de la Porsche... il avait l'air de bien rouler en plus...Tant mieux personne de blessé, mais la popo...elle a mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 28/09/2016 à 11:28, buson70 a dit :

Merci pour les photos ;), tu monte au 10dix milles tours du Castellet ?

Je pense que je vais faire un tour......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le parking du Musée Alfa  :unedent:

 

Peux tu nous faire un petit retour sur ton Spider Phase 3 avec le 2.0 Jts ... on va dire que c'est un peu intéressé  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titilem a dit :

Je n'avais pas vu le parking du Musée Alfa  :unedent:

 

Peux tu nous faire un petit retour sur ton Spider Phase 3 avec le 2.0 Jts ... on va dire que c'est un peu intéressé  ^_^

j'ai vu que tu recherches un spider! C'est très agréable à conduire et confortable. Après niveau moteur, c'est pas un fondre de guerre...... ( Bon c'est sur quand tu passes de la GTA au spider ) Mais ça suffit pour une utilisation normal. Et oui c'est pas une sportive ! Sur autoroute ça marche très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche, je cherche .... en fait, j'aimerais bien, mais c'est limite au niveau budget.

J'en ai un en vue, qui est en Allemagne, j'attends le retour de mon importateur, pour en savoir plus, il lui manquait le détail du carnet d'entretien, milieu de semaine ...

 

A suivre, j'attends son retour, mais e suis conscient que ce n'est pas un foudre de guerre, mais pour m'amuser j'ai la Mini (quand elle fonctionne ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...