Aller au contenu

Silent Bloc De Triangle Inferieur Absent Coté Ecrou


Luciferatus

Recommended Posts

Bonsoir, aujourd'hui je démarrais le remplacement des amortisseurs avant sur la 147 jtd m 120 chevaux de 2007 142000km de ma femme, moi même ayant remplacé les triangles supérieures en 4h30 pour le tout sur ma156.Bref revenons à la 147,en desserant desserant le pied d'amortisseur au niveau du triangle inférieur, j'ai remarqué que côté écrou (côté portières) il manque un silent bloc à l'intérieur et ça sur les deux triangle mais que côté écrou, côté boulon il y est,est ce normal???? De plus sur cette version pour desserer l'amortisseur sur le pied il faut une douille femelle torx e14 carré 1/2 minimum impérativement.Si quelqu'un sait à propos du silent bloc??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha euh j'ai pas fait de photos mais je peux faire ça demain, mais ça concerne le silent bloc intégré au triangle inférieur, la ou la fourche pied de l'amortisseur se fixe avec le boulon de 19 qui traverse le tout, donc à l'intérieur du triangle, d'un côté on voit le silent bloc mais pas de l'autre côté du triangle...en espérant avoir mieux expliquer,sinon demain je mettrai une photo ça sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une photo côté écrou sur la fixation pied d'amortisseur/ triangle inférieur, on voit qu'il n'y a pas de caoutchouc sur cette partie, et sur cette photo la coté boulon il y a le caoutchouc, alors normal ou pas normal??

Pour finir je me fais c****,car le boulon torx c'est bouffé complet du coup impossible de sortir l'amortisseur de la jambe, du coup je pars en chercher un sur la156 ou j'ai récupéré ces fameux amortissurs de marque Sachs super touring, d'environ 6000 km avec les bras supérieur, disque et plaquettes pour100 euros le tout le propriétaire à planté cette pauvre voiture juste après d'avoir changé les pièces, d'ailleurs il a encore d'autres pièces à vendre si ça intéresse quelqu'un, sw de,2004 moteur jtd 115 165 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je comprends très bien que chaque membre ai une vie privée,et pas toujours campé sur le web, par contre je sais que c'est pas le bon endroit et que j'ai posé la question pour l'instant sans réponse, mais j'ai trouvé une dalle pour mon ordinateur de bord pour ma 156 d'une phase 3, reste à savoir si je peux la monter sur ma phase 2 mais en conservant mon cache des aérations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...