Aller au contenu

Coque Rétro


Invité Demon

Recommended Posts

Invité Demon

Bon j'ai trouvé,

Pour infos pour démonter la coque de nos rétro il faut enlever la glace du rétro puis derrière il y a 4 ergos a faire sauter puis a coque vient...

Si ça peut aider, puis pour enlever la glace je me suis servi d'une vielle méthode j'ai passer une sangle derrière la glace puis tiré doucement est elle vient.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m' intéresse car je suis en train de voir avec un gars pour des coques grises, pour mettre sur blanchette.

Il me semble que j' avais vu cette méthode sur MFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Demon

Tu passes une sangle derrière la vitre puis tu tirs vers toi doucement et elle vient, après tu as 4 ergos.

Pour quoi tu prends pas celle de la tienne puis tu les prépares avec du papier à poncer a l'eau ( tu commences pas du 1000 en suite 2000 et pour finir 3000 ) et tu peints a la bombe couleur alu puis après vernis . j'ai fait m barre de toit comme ça puis ça bouge pas.

je suis entrain de voir pour faire aussi m coque de rétro comme ça. j'ai déjà fait les supports en plastique des commandes de vitre électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis taté à le faire Moi même, mais le prix des coques vaut le prix de la bombe de peinture et verni! Lol

Et le résultat sera bon, je suis pas un bien grand peintre, même si j'ai déjà fait des rétro.

Et si ça me plait pas je remet Les blanches.

Merci pour la technique en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Demon

Pas de problème il y a un ergos qui est cacher derrière le moteur électrique je pense qu'il faut le démonter..

tu les payes combien les coques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème il y a un ergos qui est cacher derrière le moteur électrique je pense qu'il faut le démonter..

tu les payes combien les coques ?

40 avec fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...