Aller au contenu

Changer Un Toit!


jackonoir

Recommended Posts

Bonjour, :hello:

Je voudrais savoir si quelqu'un aurais déjà changé le toit d'une voiture.

Ce serait possible sur une 166 :quoi: , et si oui, c'est une galère?

Photo:

Merci :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela soit possible.... Mais a vérifier. Les seules voitures que j'ai vu dans cet état sont toutes passees epaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est classée épave, mais si c'est faisable, je peux, d'après l'expert, la faire passer service des mines et la réutiliser.

J'ai connu des gens qui l'on fait, mais sur golf ou cox, mais c'était il y a trente ans, c'était des voitures de l'époque 80, c'est sûr que maintenant c'est moins facile à faire sûrement, et il faudrais déjà trouver un toit iconein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Personnellement, je ne crois pas qu'il faille le changer; il faut retirer le pare-brise, le ciel de toit et les garnitures de montant, bref tout et le redresser, souder une barre de renfort et tout remonter.

Par contre, elle ne passera pas aux mines si ce n'est pas fait par un pro!

:(

C'est quoi? Une branche d'arbre qui est tombée? Ou bien toute la voiture est comme çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est possible mais à quel prix??pas rentable pour une 166!!sa va te coûter un bras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne crois pas qu'il faille le changer; il faut retirer le pare-brise, le ciel de toit et les garnitures de montant, bref tout et le redresser, souder une barre de renfort et tout remonter.

Par contre, elle ne passera pas aux mines si ce n'est pas fait par un pro!

:(

C'est quoi? Une branche d'arbre qui est tombée? Ou bien toute la voiture est comme çà?

presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la tempete en Alsace ce week end ?!

C'était il y a 1 mois de ça, une tempète effectivement dans ma région,

il y a même une soucoupe volant qui est tombé chez on voisin :gnark::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow!sa me fais rappeler la tempête du 25/12/99!!mais quand même elle est résistante la 166 vu ce quelle c est pris sur le crane!lol :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde demain pour poster le rapport de l'expert, et vous aurez un idée des travaux, c'est faisable, mais faut des facture pour les éléments de sécurité, essentiellement airbag et renfort, sinon on peux faire de l'occase, et surtout du temps, et un bon copain carrossier, ça me :angry: quand je vais au garage et que je la vois

Modifié par jackonoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! tout est possible, mais le mieux est de récupérer une 166 avec la méca hs, juste pour la caisse et les éléments qu'il te manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! tout est possible, mais le mieux est de récupérer une 166 avec la méca hs, juste pour la caisse et les éléments qu'il te manque ;)

Oui, quitte a y passer une peinture si j'en trouve pas une pas noir, mais on commence à me demander pas mal de pièce, si quelqu'un en connait une avec moteur hs en phase 2 bien sûr, je suis preneur, en noir de préférence, ce serait top ^_^ , je regarde, mais pas facile à trouver, c'est toujours pareil, quand on cherche on trouve pas et vis versa :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le poids de l'arbre on peut dire qu'elle est costaude cette 166! C'est pas l'acier d'il y a 30 ans! ^_^

Oui, en plus elle marche et roule encore, je pourrais en faire un cabriolet pour les beau jours :rouler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

Voilà la soluce mon jacko, après le break de nagash le cabrio de jacko......... à méditer! Vu qu alfa n en fut pas capable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...