jackonoir Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurais déjà changé le toit d'une voiture. Ce serait possible sur une 166 , et si oui, c'est une galère? Photo: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 Je ne crois pas que cela soit possible.... Mais a vérifier. Les seules voitures que j'ai vu dans cet état sont toutes passees epaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackonoir Posté(e) le 3 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 Elle est classée épave, mais si c'est faisable, je peux, d'après l'expert, la faire passer service des mines et la réutiliser. J'ai connu des gens qui l'on fait, mais sur golf ou cox, mais c'était il y a trente ans, c'était des voitures de l'époque 80, c'est sûr que maintenant c'est moins facile à faire sûrement, et il faudrais déjà trouver un toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité curve Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 Personnellement, je ne crois pas qu'il faille le changer; il faut retirer le pare-brise, le ciel de toit et les garnitures de montant, bref tout et le redresser, souder une barre de renfort et tout remonter. Par contre, elle ne passera pas aux mines si ce n'est pas fait par un pro! C'est quoi? Une branche d'arbre qui est tombée? Ou bien toute la voiture est comme çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enyssay Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 oui c est possible mais à quel prix??pas rentable pour une 166!!sa va te coûter un bras!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 (modifié) J'oublierais l'idée ! niveau prix autant acheter une 166 d'occaz et y mettre les pièces de la tienne. Modifié le 3 Mai 2015 par SoG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackonoir Posté(e) le 3 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 Personnellement, je ne crois pas qu'il faille le changer; il faut retirer le pare-brise, le ciel de toit et les garnitures de montant, bref tout et le redresser, souder une barre de renfort et tout remonter. Par contre, elle ne passera pas aux mines si ce n'est pas fait par un pro! C'est quoi? Une branche d'arbre qui est tombée? Ou bien toute la voiture est comme çà? presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 C'était la tempete en Alsace ce week end ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golddigger Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 Vu le poids de l'arbre on peut dire qu'elle est costaude cette 166! C'est pas l'acier d'il y a 30 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackonoir Posté(e) le 3 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2015 C'était la tempete en Alsace ce week end ?! C'était il y a 1 mois de ça, une tempète effectivement dans ma région, il y a même une soucoupe volant qui est tombé chez on voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enyssay Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 wow!sa me fais rappeler la tempête du 25/12/99!!mais quand même elle est résistante la 166 vu ce quelle c est pris sur le crane!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackonoir Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 (modifié) je regarde demain pour poster le rapport de l'expert, et vous aurez un idée des travaux, c'est faisable, mais faut des facture pour les éléments de sécurité, essentiellement airbag et renfort, sinon on peux faire de l'occase, et surtout du temps, et un bon copain carrossier, ça me quand je vais au garage et que je la vois Modifié le 4 Mai 2015 par jackonoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 salut !! tout est possible, mais le mieux est de récupérer une 166 avec la méca hs, juste pour la caisse et les éléments qu'il te manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackonoir Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 salut !! tout est possible, mais le mieux est de récupérer une 166 avec la méca hs, juste pour la caisse et les éléments qu'il te manque Oui, quitte a y passer une peinture si j'en trouve pas une pas noir, mais on commence à me demander pas mal de pièce, si quelqu'un en connait une avec moteur hs en phase 2 bien sûr, je suis preneur, en noir de préférence, ce serait top , je regarde, mais pas facile à trouver, c'est toujours pareil, quand on cherche on trouve pas et vis versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackonoir Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 Vu le poids de l'arbre on peut dire qu'elle est costaude cette 166! C'est pas l'acier d'il y a 30 ans! Oui, en plus elle marche et roule encore, je pourrais en faire un cabriolet pour les beau jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 Voilà la soluce mon jacko, après le break de nagash le cabrio de jacko......... à méditer! Vu qu alfa n en fut pas capable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackonoir Posté(e) le 6 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2015 Salut meca, ce serait un bon délire au fait, l'essaie de la brera est reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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