Aller au contenu

Achat Imminent D'un Gtv V6 Turbo


mick01

Recommended Posts

salut a tous,

je m'apprête a acheter un gtv v6 turbo , je dois allez la voir et l'acheter mercredi , je dis l'acheter car elle est a 500 bornes de chez moi , donc si je me deplace , c'est pour la ramener.

selon le proprio , un reglage du jeu de soupape est necessaire car ca claque au ralenti , le dernier a été fait il y a 18000km.

mais vous connaissez peut etre la voiture:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité curve

A première vue, il a l'air propre, on dirait un Ph1 reconditionné Ph2.

Mais avec une seule photo, difficile d'en dire plus.

L'ancien proprio en pris soin et a rajouté des petits gri-gri sur le côté qui ne peuvent être d'origine. (logo Pinfarina et répétiteurs de clignos blancs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement bas de caisse repeins et logo pinifarina rajouté.

elle a l'option sellerie Momo.

niveau entretien ca dis quoi ? avec un calage de soupape a t'elle encore le bruit de claquement si oui c'est l'arbre a came et/ou poussoir qui sont usés.

sympa cette couleur ca change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la chercher jeudi , billet de train , assurance faite. les jantes sont en 16", pour l'entretien , la derniere distrib date de 2008 a 94000km , la voiture a maintenant 112000km , elle a tres peu roulé depuis ces denieres années.

j'ai un peu d'aprehension de rentrer avec chez moi (j'ai 500km a faire) du fait de la distrib et le claquement au ralenti , mais qui ne tente rien n'a rien.

voici plus de photo que le vendeur m'a fait aujourd'hui:

je n'était pas forcement fan de la couleur , mais je trouve qu'avec l'interieur cuir momo beige , le volant mi cuir mi bois , ca lui va pas trop mal

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait , bonne analyse, mais meme si elle n'est pas full d'origine , l'ensemble me plais bien, de toute manière , a part grosse surprise , je l'achète jeudi car je ne vais pas me retaper 6 heures de train retour.

elle est du 03/1998 est malheureusement pour moi , c'est 14cv fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que ce volant était monté exclusivement sur la 166 , je savais pour la peinture refaite (comment t'as vu ca alfisto?) , mais du coup , la voiture aurait été accidenté alors (peinture , changement de volant pour l'airbag) , il va falloir que je regarde de près alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je m'attendais a 9cv , quoiqu'il en soit , l'essentiel , c'est qu'il n'y ai pas surprise jeudi et que le retour chez moi se passe bien , j'ai toujours un peu de stress quand il s'agit de faire autant de bornes pour une voiture que je viens d'acheter et qui n'a pas beaucoup rouler ces dernieres années , je l'achete dans l'etat , le CT a 8 mois, les pneus , plaquettes de frein sont HS (enfin HS pour le CT).

je vais y aller tout doux pendant 500km

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bas de caisses d'une phase 1 sont noirs d'origines et comme dit Dany , elle est super propre mais ca ne veut pas dire qu'il y a eu choc !!!!

Tu es tombé sur un mec qui à pris le soin de changer les sièges + une belle remise en état !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une assurance tiers mini chez eurofil pour le retour , j'ai meme pas regardé les clauses pour le depannage ... j'ai pas envie non plus de prevoir le pire, mais il y a bien une assistance si plus de 25km du domicile , comme tous contrat je pense.

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assistance , c' est 50 kms du domicile

plaquettes hs, tu risques de tuer les disques

et tu l' achètes à un pro apparemment vu l' environnement des photos, fais attention à pourquoi il ne veut pas la repasser au CT ....cata hs ? ou autre

en tant que pro, il est censé la garantir il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais en France contrairement a d'autre pays europeens, tout est ouvert a magouille concernant l'achat d'un vehicule d'occas , par exemple en Italie , quand tu achetes un vehicule, meme entre particulier , tu vas faire la carte grise avec le vendeur a "l'agencia" , ce qui évite beaucoup de problèmes.

pareil concernant les soi disant loi encadrant la garantie , il y a tellement de flou que c'est le parcours du combattant si tu veux faire valoir tes droits en cas de probleme.

sincèrement , je préfère m'en remettre a mon jugement , qui jusqu'à maintenat ne m'a pas fait defaut , mais je ne suis pas a l'abris.

il pouvait tout a fait la vendre avec le CT valide , mais il fallait changer les pneus , les plaquettes , ce qu'il allait faire , mais j'ai negocier un prix assez bas sans CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'huile avant de partir et tu rentreras chez toi tranquille !!!

Ca n'a pas l'air d'une épave et il faut toujours ce fier à son instinct . Il me tarde d'en savoir plus quand tu l'auras ramenée !!!

Modifié par alfisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon check up quand elle sera rentrée.

distrib - tout les fluides LDR, Frein, boite de vitesse. Vidanges tous les filtres et tu auras déjà une bonne base.

je penses pas avoir vu l'info tu le touche a combien ce GTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fais baisser le prix par rapport au fait que je la prend sans CT , mais je vais encore tenter un ultime rabais jeudi devant la voiture.

je vous dirai le prix définitif jeudi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...