Aller au contenu

Achat Imminent D'un Gtv V6 Turbo


mick01

Recommended Posts

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les liens, je pense avoir tout lu sur le net concernant la distrib sur ce moteur (et c'est bien ca le probleme) , car il y a un peu de tout.

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'inscris au club GTV916 tu auras accès au manuel d'atelier et là tu auras tout pour changer ta distri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses bien que c'est la premiere chose que j'ai fais, le manuel d'atelier est tres precis sur certaines etape et tres vague sur d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le panier de ma premiere commande de pièces pour le "la" GTV (je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, je ne l'ai pas encore mis sur la fosse ^_^) , vous n'avez pas d'objection?

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 4 courroie en tout avec la distrib , chaque accessoire a sa courroie, une pour le compresseur de clim , une pour l'alternateur et une pour la DA

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance , a part le galet accesoire et le galet tendeur accessoire, je vois pas, dis moi si tu as une ref , on parle bien du 2.0 v6 12v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , sur ta facture , tu dois avoir le detail des pièces , si tu pouvais me donner toutes les ref , ce serai sympa de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo que j'ai trouvé sur le net, la poulie de pompe a eau n'est pas prise sur la distrib , mais obligé de retirer cette derniere pour la changer:

par contre j'ai mis un point d'interrogation sur une poulie qui ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande des courroies , pompe a eau , bougies, filtre a huile passer chez yakarouler, les joints cache culbu sont en rupture.

bientôt la suite, mais je dois dire que je suis encore dans le flou pour faire la distrib , surtout pour bloquer les ACC et le vilebrequin , rien sur le manuel d'atelier alfa.

la poulie que je designe avec un point d'interrogation est la poulie de la pompe a huile , et il faut la démonter pour pouvoir dégager la pompe a eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...