Aller au contenu

Clef


touvic

Recommended Posts

bonsoir.encore un petit probleme . ma cle n ouvre plus rien en appuyant dessus elle fonctionne uniquement de mon cote dans la serrure elle ferme les 4 portes.. mais cote passager quant je met la cle dans la porte ca ouvre et ca ferme tout seul ..si vous avez une solution merci..PS la pile et neuve et le voyant s allume :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton voyant de coffre soit bien éteint contact allumé. Sinon il se peut qu'en changeant la pile, elle se soit déprogrammée. Auquel cas il y a une procédure, du genre ouvrir manuellement en appuyant en même temps sur le bouton... Je ne la connais plus exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un voyant ou un signal au tableau de bord qui indique une porte ouverte, ou le coffre ouvert. J'avais eu ce problème, un câble c'était coupé et mon coffre était indiqué comme étant tout le temps ouvert, empêchant le verrouillage des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux télécommande font ça? je pense que ta clé est déprogrammer sa mais déjà arriver sur des 166 phase1. ta clé est une clé qui ce plie noir avec ouverture du coffre à distance ou clé rouge d'un bloc qui fais que fermeture et ouverture des portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,il me semble que dans le manuel est indiqué comment reprogrammer une clé avec la procedure d"urgence.Sinon as tu pensé a ouvrir la clé pour verifier que le bouton plip n'est pas cassé. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une technique qui marche sur certaines tu ouvre la voiture tu mets le contact en restant appuyer 30secondes sur le bouton d'ouverture des portes sur la télécommande sur certaines la clé ce reprogramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayé de mettre du degrippant dans tes serrures par l'orifice d'entrée de la clef.

Sur les 916 tout d'un coup la centralisation ne marche plus et il suffit de faire cette manip et tout rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...