Aller au contenu

Filtre a air Green, K&N, etc


gottferdom

Recommended Posts

En fait j'etais sur le point de commander, et j'ai eu une couicouille sur la moto, donc le bugdet KN est passé sur la bécanne. J'ai voulu retenter très récement mais le lendemain j'ai retrouvé ma voiture avec une magnifique rayure sur tout le coté gauche, donc etant donné que je dois payer mes 250€ de franchise pour faire refaire la peinture, j'ai laissé tombé le K&N pour cette fois encore..

Mais je ne desespère pas, je l'aurai un jour, je l'aurai !! :unedent:

Je vous tiens au courant ;)

Modifié par gottferdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas je commence à comprendre pourquoi un pauvre révision est si chère chez alfa : j'ai mis une heure à changer juste le filtre à air !!! Complètement inaccessible...

Je ne m'attendais pas à un changement aussi simple que sur ma super 5 (un écran papillon et 5 clips), mais là ils ont fait fort, si j'avais eu un ingénieur Alfa sous la main je lui aurais fait bouffer le filtre... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila rassuré, je pensais que c'etait mes talents de bricoleur du dimanche qui m'avaient joué un tour :bigrir: .

Imagine, si tu fais comme moi, de sortir complettement de boite d'air pour placer le BMC, j'ai laissé tombé. tim

En ce moment, je reflechis pour un echappement, mais installé par le centre auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté pour un échappement c'est le démontage, il est souvent comme "soudé" à l'autre tronçon. Enfin t'as raison, te prends pas la tête...

Et n'hésites pas à donner tes impressions... enfin je n'en attends pas moins de ta part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, voila, d'ici une semaine, je commencerais un nouveau topic mentionné :

Mon echappement supersprint :wub: :

753106.jpg

Cette semaine, je fais des enregistrements de la sonnorité origine bien comparer à celle qui arrive.

Vite, vite vite, vivement la semaine prochaine bunny ( c'est pas moi qui fait le montage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...