Aller au contenu

Alfa 156 Sw Et Attelage


Tootoon

Recommended Posts

En fait, il y a 4 pastilles autocollantes sur les longerons en dessous qui cachent 4 trous de 10.

Bien centré, il faut traverser le plancher.

Puis du côté coffre avec le forêt étagé, il faut augmenter au diamètre des 4 entretoises (Diamètre 20 ou 22, ça dépend du fabricant d'attelage)

Ces 4 entretoises s'insèrent par le coffre et viennent reposer contre les longerons.

Et tu coinces les plaques avec les boulons.....Effectivement dans le manuel de la 156, il montre bien les côtes et le principe de fixation et ne parle pas des trous à réaliser.

 

Tootoon devait hier après-midi finir le câblage ....Attendons son retour et vu qu'il a fait de belles photos...Tuto!

Modifié par JaiSi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!!!

 

Pour percer les trous, je confirme tout ce qu'a dit JaiSi: il faut les bons outils pour faire des trous propres et précis, et mettre la voiture sur un pont aide vraiment pas mal (je vous raconte pas comment j'en ai chié...)

 

Sinon, j'ai effectivement passer mon après-midi de samedi à repiquer les fils pour brancher le faisceau grâce à l'aide précieuse de JaiSi (encore une fois, MERCI!!!) mais je n'ai malheureusement pas pu tester depuis... (le voisin qui a la remorque était absent et je n'ai pas de boitier testeur...)

 

Un conseil pour ceux qui souhaiteraient le faire: procurez-vous la notice de montage de votre attelage (moi je l'ai trouvée sur le net), ou référez-vous à la mienne pas si mal faite, je vous la redonne:

 

Notice Attelage AutoHak - Alfa 156 SW.pdf

 

Et si vous avez un faisceau norme DIN (et non pas ISO), voici le code couleur en fin de document:

 

Code couleurs faisceau.pdf

 

Je reposte un message dès que j'ai testé et j'essaye de faire quelques photos!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...