Aller au contenu

Spider Serie 4


alfist

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'acquérir un spider de 1991 en bon état.

Quelques bricoles à faire dessus, est ce qu'il existe un forum ou autre sur spider 4.

J'essaie de poster des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres jolie acquisition !

Ah les joies du Spider..., quand on y a goûté...

Mais on veut plus de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos, une fois bien nettoyée

Elle aurait besoin d'une peinture, mais on me demande entre 3500 e et 4500e, est ce que c'est le bon prix ?

C'est vrai que le plaisir de conduire est retrouvé. 62000KMS Dans son jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ... sur les photos, on ne dirait pas qu'elle ait besoin d'une peinture integrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique !

Si je n'avais pas trouvé de Coda Tronca dans mon budget, je me serais rabattu sur ce Spider en phase 4, vraiment très attirant !

Belle combinaison que cet extérieur rouge et cet intérieur cuir naturel, vraiment chapeau, je te souhaite de belles balades à son volant et beaucoup de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette dernière version du Spider est vraiment attirante. Plus simple à trouver que la tienne, en attendant, Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!! j'adore la serie 4 avec ce cuir naturel c'est le combo ideal que j'aimerai !!

quelle chance tu a profite en bien !! et si tu passe aux alentours de lyon fait moi signe !

pour le prix de la peinture je trouve ca tres cher , hesite pas faire plusieurs devis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la combinaison idéale, qu'on en trouve à vendre a des kilométrages raisonnables. Ma femme préfère nettement le Spider 4 qu'un 916 Spider. En fait cela n'a rien a voir, c'est pour cela que Phil a les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem, ou les tout premiers, ou la Série 4.

Par contre Série 3, à éviter avec tous ces rajouts en plastiques noirs, beurkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le tarif proposé pour la peinture bien élevé aussi...

Et je rejoins les copains, belle voiture pour les ballades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce modele existe aussi en jaune d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'en 2016, je me prendrais une voiture plaisir ...

Il est certain que le 916 Spider 3.2 V6 me fait vraiment plus que de l'oeil, mais il faudra en trouver un ... A défaut, le Spider 4 a un charme fou ... ce n'est pas du tout pareil, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Titilem! :clapclap:

Tu vois quand tu veux... 1ère action pour moi aussi, j'ai inséré une photo qui ne l'était pas. Mais ça Titilem on sait tous que tu as du mal. :gnark:

Su ce, très belle voiture Alfist. Félicitation pour cette acquisition. Comme beaucoup la phase 4 fait parti de mes Alfa préférées. Mais j'avoue aussi commencer à trouver du charme à cette "vilaine" phase3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...