Aller au contenu

Avis Sur Une Marque De Pneu


Federico.giuseppe

Recommended Posts

Bonjour à tous les alfiste j ai besoin de vos lumière je dois changer les pneu sur ma 159 sw et j aimerai savoir si vous connaissez la marque momo italy http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/momo/m-3-outrun/225-50-r17-98w-67254

Je connaissais des produit de personnalisation mais je connaissais pas du tous les pneus

Alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce n'est pas terrible terrible... Mais je n'ai jamais testé. Pour les pneus, perso je préfère me cantonner a des marques que je connais, ou au moins qui ont bonne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pneu pas cher serra un mauvais pneu sur la pluie et serra bruyant en vieillissant, en bonne marque a prix correct tu as Goodyear, Bridgestone, Continental, Dunlop, Michelin et ma préféré Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nankang ns20 est bien placé niveau prix et jusqu'à présent je ne m'en plains pas. Et c'est le cas de pas mal de personnes sur ce fofo et ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nankang est assez réputé et j'ai des falken ze914 est pour le prix très bien aussi

Après tout dépend de ce que tu attend de ton pneu en fonction de ta conduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté une 166 2.4JTD140Ch et il y avait 2 Nexen en 225/45/17 a l'avant sur le sec sa va mais sur le mouillé sa fessait que patiné et glisser dans les rond point et en conduite normal c'est mon avis perso, je préfére mettre le prix dans les pneu et me savoir en sécurité surtout avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yokohama est excellant aussi et malheureusement souvent oublié, mais Continental, Pirelli, Bridgestone voir Michelin sont du Premium.

Ta conduite fera le reste, si tu as une conduite super cool et non sportive, alors payer cher n'a pas trop d’intérêt !

Nankang AS-1 sont correct pas plus, je viens d'en poser quatre sur ma Ti 159, moins bien en bruit , confort global, enfin en tout.

Après plusieurs jours, ils sont plus agréable en conduite et plus souple, mais me suis-je habitué à son bruit ambiant, possible ?

Comme expliquer ci-dessus, le prix explique la différence, logique !

La prochaine fois je risque d'en prendre d'autres ;) ;) ;):hello:

Modifié par alfa ti 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokian est très bien. Sous la pluie, un rail. Je viens d'acheter des nexens nfera ns1. Pas montés mais biens notés et bon avis.bien mieux que les n8000 et compagnie.

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti en Michelin:

J'avais 4 primacy 3 en 215 55 16 93V, tenue de route impecc, bon confort de roulage seul hic un petit soucis d'usure en facettes sur l'arrière sur les 5000 derniers km de vie du train arrière. Le garage n'en avait plus pour remplacer le train avant, donc je me suis rabattu sur le Primacy HP mais du coup un chouia moins bien. Rien de bien méchant juste quelques légères pertes d'adhérence.

Edit: j'avais déjà eu des Primacy HP sur ce véhicule avant les Primacy 3, c'est la que je me suis que Michelin fait bien évoluer ses produits. Quelqu'un a testé les CrossClimate ?

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis monté en pirelli PZero et très bonne tenue sous la pluie .

J'ai roulé avec ma TI en nankang et jamais déçu , juste un peut limite sur le mouillé mais vu le tarif , ca vaut pas le coup de s'en priver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les petits prix, Nankang est vraiment bien.

sinon, Michelin ou Vredestein aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vredestein, j'en ai en ce moment, j'ai été bluffé. Je sortais de 4 eagle f1, et ils tiennent quasiment la comparaison. Sinon tu as toyo, j'avais des proxes t1r, un régal. J'ai également testé hankook, les ventus v12, excellents et très abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur la Mito, autant je suis très déçu des Dunlop SP1, autant je suis ravi des Vredestein.

Je changerais les Dunlop par des Michelin Super sport. Au bout des 14.000 kms, mes Dunlop sont flingués au 2/3 et commencent à être bruyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hankook Ventus v12 Evo : très bon sur sec, un peu moins sur le mouillé et abordable.

Goodyear EfficientGrip Perf : très bon sur sec, presque encore meilleur sur le mouillé et abordable.

Franchement j'ai été bluffé par les Goodyear, mon père en a 4 sur sa 159 il en est ravi, j'en ai 4 aussi sur ma 156 et rien à dire, silencieux, gros grip en toute circonstances, longévité dans la moyenne et prix correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...