Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc que je n'avais pas remarqué : le compte tours est à gauche, et le compteur de vitesse à droite:

https://youtu.be/12Lb3ZFcaJU

D'habitude c'est l'inverse

Ah, il s'agit finalement d'un tableau de bord physique et non par écran, ouf :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé sur cette histoire de boite manuelle ou séquentielle

Perso je trouve que la boite manu apporte un plaisir et une connection supplémentaire avec la voiture....

La boite auto/séquentielle,du modernisme,des consos plus faibles,des meilleurs perfs

C'est bien de laisser le choix a l'acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ... la meilleure solution c'est de laisser le choix au client entre boite manuelle et boite auto performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, avoir le choix serait judicieux.

encore hier pendant une petit virée musclée avec le GS, je ne me voyais pas être en boite manu, c'est parfois mieux avec les 2 mains sur le volants lol

Sans parler des soucis physique que ça induit pour moi (hernie a gauche qui me fait très mal quand je roule avec mon autre voiture boite manu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je vais découvrir la boite TCT sur ma giulietta que je récupére dans 15j...

Sincerement je n'ai aucun appriori....mais j'ai hate de savoir,j'ai toujours été plutot pro boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite oublier la boîte manuelle , la pré histoire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de boite auto

mais ce qui se fait actuellement avec leur double embrayage etc a l'air de procurer d'avantage de plaisir...je ne sais pas si il y a beaucoup de vente de ferrari en boite manuelle...

Sur la 599 GTB un 1% en manual, la F430 à peine 5%, Ferrari a abandonné la transmission manual sur les nouvelles Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose un question :

Il y a bien eu des annonces d'essais de la Giu sur le nubur, et ce, pendant quinze jours...

Alors que le nubur est ciblé par les paparazzi de tous poils et qu'il n 'y a aucune info de temps ou tests, je me demande si ce n'était pas de l'intox...

Avez-vous des infos de votre coté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Jolie même superbe cette caisse, enfin ce petit bijoux, mais un peu trop Bmw, voie autres... Audi

L'intérieur j'adore et en même temps l'alfa perd de sa sublime, pas assez typé mais bon les temps changent.

Un point noir dans tout cela, le prix de départ et enfin du haut de gamme sportif !!!

Pas beaucoup d'info dans ce domaine et pour vendre 400 000 mile modèles ... Il faut assurer coté prix accessible !!!

Là, .... j'ai de gros doutes, sauf qu'ils s'attaquent à Bmw et Audi,

35 milles euros minimum le bas de gamme voire 40 milles dur pour des occasions accessible .

Sinon un objet de rêve cette tuture d'Amour plus de 500 chevaux!

Ah,,,,Si j'avais les moyens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout même, elle ne semble pas être " à l'attaque " tout de même, le début de la vidéo nous fait voir qu'elle louvoie un peu( un léger survirage...) Ensuite, les passages sont un poil plus soft....

Faut dire que le nubur est devenu glissant, piegeux même........

Les temps !!!!!!!!! Les temps !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...