Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Impressionnant la présence des robots...Cependant, sans eux, la production serait réduite de beaucoup, ainsi que la qualité d'ensemble..

 

Heureusement, il reste des humains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Je me suis fait la même remarque car la vidéo essaie de montrer que même si la chaîne est automatisé avec des moyens ultra récents, il reste la formation de jeunes (dont on ne sait pas trop à quoi ils servent, mais ils sourient, c'est toujours ça!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est vrai qu'elle a l'air de bien freiner, mais y a quand même quelque chose qui me dérange dans cette vidéo... Plus de 200 dans la circulation sur une 2 voies seulement, c'est limite abusé. Les marges de manœuvre sont très faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moui... allemand ou pas, on n'est jamais à l'abri d'un déport ou d'un français qui se ballade en Allemagne...

Quand je bourre, j'aime bien avoir une fille d'écart entre moi et ceux que je double, ça évite de monter sur les freins inutilement et de surprendre tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Mais tu seras en Bertone :wub:

 

Et ça, rien, ou bien peu, le remplacera.....

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix en BVM6 existe pour les JTD 136, 150 et 180, et la Quadrifoglio.

 

Après, la boîte auto 8 rapports dernière génération de ZF est un putain de régal....à 2100+200=2300€ mais cela sublime la conduite de la Giulia, j'imagine la même chose pour le Stelvio.

 

Je pense que la BVM6 va venir pour un essence 150-170cv, par contre j'ai un gros doute que ce soit le 2.0 TB MAir, peut-être un 3 cyl 1.5 TB MAir ??? en même temps que la SW dédiée quasi que pour le marché européen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avoue que je n'ai peut être pas lu toutes les petites lignes (sinon, il va ma falloir des journées de 35h pour tout lire) mais pour autant la réponse ne m'a pas sauté aux yeux sur le lien ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...