Félicitations, de la part de tout le Forum, à Superberi vainqueur du concours photo du mois de Décembre 2016 : "Thème libre".

SuperBeri.dec16.jpg

PLUS QUE QUELQUES JOURS AVANT LA CLÔTURE DES PARTICIPATIONS AU CONCOURS PHOTO DE JANVIER... DÉPÊCHEZ-VOUS!!!!

v2b

Alfa Romeo Giulia

4 700 messages dans ce sujet
il y a 38 minutes, Oliv'BZH a dit :

Double sorties, double emmer***

Alors imaginez avec quatre sorties... :unedent:

:jesors:

Prétentieux, va

:gnark:

Je vais virer les sorties de Blanchette :unedent:

:aro_mdr:

il y a 12 minutes, Commandatore a dit :

Jaloux!

Même pas, j'ai une Brera, donc 4 sorties :unedent:

Mais pour le coup, je sais pas si ça vient du fait des sorties, ou d'avoir un moteur diesel :ph34r:

Le 03/01/2017 à 20:43, Oliv'BZH a dit :

Même pas, j'ai une Brera, donc 4 sorties :unedent:

Mais pour le coup, je sais pas si ça vient du fait des sorties, ou d'avoir un moteur diesel :ph34r:

J'aime bien la couleur de l'émoticône diesel......:unedent:

ça te rappelle la couleur des sorties d'échappements d'un diesel? :unedent: D'ailleurs, c'est la mission de ce matin, les nettoyer..

il y a 12 minutes, Oliv'BZH a dit :

ça te rappelle la couleur des sorties d'échappements d'un diesel? :unedent: D'ailleurs, c'est la mission de ce matin, les nettoyer..

Je ne suis pas/plus un pro ni un anti diesel...Le plus important est de rouler dans une Giulia...

^_^

Cassino: vidéo de la chaîne Giulia

Sympa cette vidéo...

Impressionnant la présence des robots...Cependant, sans eux, la production serait réduite de beaucoup, ainsi que la qualité d'ensemble..

Heureusement, il reste des humains..

Je me suis fait la même remarque car la vidéo essaie de montrer que même si la chaîne est automatisé avec des moyens ultra récents, il reste la formation de jeunes (dont on ne sait pas trop à quoi ils servent, mais ils sourient, c'est toujours ça!).

En détail!et ultra HD.

Modifié par dirty

Pour cette video ,allez voir a partir de 2 minutes où l'on voit trains roulants .

Celle la est pas mal ,le mec pousse bien !la 4 eme a 233,pfffu d la balle cette caisse.

J'adore !!!:wub:

Impressionnant! En Allemagne j'imagine car il n'y a pas de pousse caddy à 120 sur la file de gauche. Le compteur a du mal à suivre tant à l'accélération qu'à la décélération, il prend des baffes de +10/-20 kmh :unedent:

C'est vrai qu'elle a l'air de bien freiner, mais y a quand même quelque chose qui me dérange dans cette vidéo... Plus de 200 dans la circulation sur une 2 voies seulement, c'est limite abusé. Les marges de manœuvre sont très faibles.

C est vrai que la conduite en Allemagne est radicalement différente de celle en France. J ai travaillé un an en Allemagne et ce type de comportement est habituel. Au début je me suis pris des appels de phare par une Porsche alors que je doublais a 240 mais visiblement j étais pas assez rapide pour lui. Au bout de quelques kilomètres tu comprends le mode d emploie mais même si il y a beaucoup de respect entre conducteurs ce type de conduite parait très dangereux a nos yeux de conducteurs français. Question de culture.

Moui... allemand ou pas, on n'est jamais à l'abri d'un déport ou d'un français qui se ballade en Allemagne...

Quand je bourre, j'aime bien avoir une fille d'écart entre moi et ceux que je double, ça évite de monter sur les freins inutilement et de surprendre tout le monde.

C est sûr que nos trois voies sont plus propices mais c est prohibé. En Allemagne les trois voies sont plus rares qu en France. Chercher l erreur...

Il y a 15 heures, Commandatore a dit :

Quand je bourre, j'aime bien avoir une fille d'écart(ée) ...

Moi aussi ! :unedent:

C'est vrai que c'est marrant et terriblement actuel!