Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Titi Tu as pas le droit de dire ca ....Meme si tu le penses! :aro_mdr:

 

Non franchement, même si j’étais pas un fan d'Alfa, je prefererais quand meme le Stelvio, deja son interieur est plus a mon gout. Et sa ligne est bien plus élégante, moin torturée et veilliera beaucoup mieux je pense, meme si j'aurais preferer un avant plus agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'aime pas le Levante ... on m'avait dit pour le Levante ... va le voir en vrai, il est nettement plus beau ... c'est ce que j'ai fait .. et mon avis n'a pas changé ... et malheureusement, ai été voir le Stelvio .. et mon opinion n'a pas changé non plus ...

 

Trop bulbeux tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas facile de faire un SUV pas "bulbeux", c'est trop haut sur pattes, ou alors il faudrait les faire plus long et large pour de meilleurs proportions.

 

Je suis pas fan non plus de ce type de véhicule, mais madame me tanne tellement avec ca que je commence a regarder le moin moche...et abordable, car c'est cher ces machins la...Madame m'a dit, pourquoi pas le stelvio, mais le temps qu'il decote un peu, on aura le temps d'user un X3! LOL Vais pas m'en sortir moi...MDR

 

Il y a Levante a coté de la creche du petit, je le trouve si moche, comparer a la concurrence, et le son est sympa...

 

Ai pas vu le stelvio en vrai mais les proportion ont l'air similaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mis à part la face avant, pour le reste beaucoup de similitudes stylistiques entre Levante et Stelvio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ...

 

Le design Volvo est fabuleux ...

 

Je n'accrochais pas du tout au 1er XC90 ... et pourtant j'adore le nouveau, alors que les lignes générales restent globalement similaires ... Mais avec des traitements adoucis qui changent tout ..

 

Fan du dernier XC90 qui fait selon moi très classe, intemporelle, chic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore plus le nouveau XC60 à mon goût.. Moins "carré" que le 90.

J'ai suivi un V90 l'autre soir, c'est beau !! ça donne presque envie d'avoir un break :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh punaise, le revirement...

Y a 8 jours, ça déféquait sur tous les monospaces et autres SUV et voilà qu'on parle de X3, de XC90... je suis fan!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Celui dont je suis le plus fan c'est mon Titi qui était capable de jurer qu'il s'en couperait une ou deux plutôt que de rouler en SUV... si j'attends encore un peu, il va finir par écrire qu'il aime bien le S-Max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Commandatore a dit :

Oh punaise, le revirement...

Y a 8 jours, ça déféquait sur tous les monospaces et autres SUV et voilà qu'on parle de X3, de XC90... je suis fan!! :aro_mdr:

 

Attention, on a pas parler de monospace! :quoi:  Faut pas exagérer non plus! :aro_mdr:

 

il y a 35 minutes, titilem a dit :

oui c'est vrai ...

 

Le design Volvo est fabuleux ...

 

Je n'accrochais pas du tout au 1er XC90 ... et pourtant j'adore le nouveau, alors que les lignes générales restent globalement similaires ... Mais avec des traitements adoucis qui changent tout ..

 

Fan du dernier XC90 qui fait selon moi très classe, intemporelle, chic ...

il y a 25 minutes, Commandatore a dit :

Celui dont je suis le plus fan c'est mon Titi qui était capable de jurer qu'il s'en couperait une ou deux plutôt que de rouler en SUV... si j'attends encore un peu, il va finir par écrire qu'il aime bien le S-Max...

 

Ah oui ca c'est a garder, on va meme l'encadrer et lui mettre dans son salon en gros! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S-Max ... je vais te faire une révélation .... il était dans ma short-list il y a 7 ans ... lorsque j'avais pris ma 1ère 159 SW Ti  arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais vieux ... je n'arrive plus a Descendre dans ces voitures basses ... d'ailleurs pour ls Spider compte mettre des jantes de 24 pouces  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, titilem a dit :

d'ailleurs pour ls Spider compte mettre des jantes de 24 pouces 

C'est bien ce qu'il se disait hier.. bientôt un sujet de 800 pages pour choisir tes jantes :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de hors sujet ici

Sa parle beaucoup trop de monospace :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je croyais que c'etait le topic Giulia ici !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui une voiture de 510 cv sa ne se met  pas entre toute les mains et sa ne se conduis pas comme une twingo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...