Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, on a l'air d'avancer, et les news sont plutôt prometteuses :

Chassis Alfa (et non pas Chrysler) ... et V6 de 285 cv !!!

Guilia - Automobile Magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a l'air d'avancer, et les news sont plutôt prometteuses :

Chassis Alfa (et non pas Chrysler) ... et V6 de 285 cv !!!

Guilia - Automobile Magazine

Merci pour ton info. J'ai regardé les deux photoshops. Elle est magnifique. Je l'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Fiat a fait une annonce fracassante hier : déplacement du siege social aux USA dans les 3 ans à venir...

Inutile de dire que ça fait couiner un peu de l'autre coté des Alpes...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat a fait une annonce fracassante hier : déplacement du siege social aux USA dans les 3 ans à venir...

Inutile de dire que ça fait couiner un peu de l'autre coté des Alpes...!

J'ai lu les infos. Ca risque de sérieusement chauffer pour Mister MARCHIONNE.

Il ne faut pas transférer le siège social aux USA. Il faut que ça reste en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est un coup de bluff pour que l'etat les aide...

Tu as tout à fait raison. C'est pour faire réagir le gouvernement italien. Peut - être que Marchionne essaye de bluffer. On verra les infos samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Giulia

Résolument italienne

En rachetant 20% de Chrysler, le groupe Fiat a chamboulé tous ses projets. Mais pas le remplacement de la 159 : la future familiale Alfa Romeo devrait toujours être bâtie en Italie, sur une plate-forme "maison".

3_4_av_giulia_action_schulte_g_image_photo_leader.jpg

3_4_ar_giulia_schulte_g_image_photo_leader.jpg

Six ans de carrière, pas un seul restylage, et une plastique qui détourne toujours les regards : tel est l'exploit accompli par la 159. Mais pour le reste, la familiale Alfa Romeo accuse un sérieux coup de vieux, et ses ventes ne cessent de décliner. L'an passé, en France, elles ont encore chuté de 32%, reléguant cette italienne à la 16e place de sa catégorie. Son renouvellement, prévu pour 2012, ne sera donc pas du luxe. Prenant modèle sur sa petite sœur Giulietta, sa remplaçante abandonnera les chiffres pour une appellation plus poétique. Elle fera en effet revivre le nom de Giulia, déjà employé dans les années 60 et 70. Mais elle ne coupera pas totalement les ponts avec sa devancière, puisqu'elle s'efforcera de conserver une ligne fine et élancée.

Les dimensions seront également similaires à celles de la 159. Pourtant, l'Alfa Romeo Giulia reposera sur une plate-forme totalement différente. Elle devrait en effet reprendre la base de la compacte Giulietta, copieusement modifiée et allongée pour l'occasion. Contrairement aux futures Lancia Flavia et Thema, cette familiale n'aura donc rien d'une Chrysler rebadgée. Toujours disponible en berline trois-volumes et en break, elle profitera par ailleurs de mécaniques modernisées, à l'image d'un inédit V6 essence de 285 ch. Un cœur musclé, un poids en baisse, une ligne toujours léchée : si elle tient ses promesses, cette troisième génération de Giulia a tout pour séduire les Alfistes.

L'Automobile Magazine

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos ca reste du simple photoshop... comme toujours on est encore loin de la réalité

Et moi je crois qu'on est pas loin du tout de la réalité celà fait maintenant plusieurs magasines et sites qui adoptent la meme vision esthétique de la Giulia, ce ne sera peut etre pas exactement comme sur le photoshop mais pas loin du tout c'est certain!

La ligne me plait beaucoup en tous cas les feux arriére font un peu Audi sur la photo mais ça va biçen a la ligne et l'air de famille avec la Giulietta est plus qu'évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arojawdrop voila bien ce dont j'ai horreur sur les marques "généralistes", il suffit de changer 1 ou 2 bricoles et on ratisse touts les modèles existants :wacko:

C'est bien ça que je trouve encore plus extraordinaire sur les dérivées du "Tipo Brera Concept" (Brera, 159, Spider), qui ne ressemblent à aucune autre :smile: (sans compter bien entendu ce foutu look de ouf :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est pas très ressemblant

Ah tu trouves???? mais non voyons c'est hyper bien fait et bien plus réali_ste que les photoshop des journalistes :aro_mdr:

Plus sérieusement c'est vrai que bon dans l'ensemble maintenant les berlines se ressemblent toutes! je me rappeles il y a quelques années de la Mondeo qui voulait etre une Passat maintenant les Peugeot Citroen veulent etre des Audi, attendons les lignes définitives de la Giulia je suis sur qu'elle ne ressemblera pas a une autre berline (enfin j'éspére en tous cas!)

Comme je le disait sur le photoshop l’arrière fait penser a Audi mais en vrai ce sera surement autre chose, aprés tout la Giulietta a un style bien a elle ce sera pareil pour la Giulia

J'en veux un pareil avec un Duster.....

Il suffit de demander, réalisation personelle et avec Photofiltre! :aro_mdr:

daciaromeoduster.jpg

Modifié par Starbobor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arojawdrop voila bien ce dont j'ai horreur sur les marques "généralistes", il suffit de changer 1 ou 2 bricoles et on ratisse touts les modèles existants :wacko:

C'est bien ça que je trouve encore plus extraordinaire sur les dérivées du "Tipo Brera Concept" (Brera, 159, Spider), qui ne ressemblent à aucune autre :smile: (sans compter bien entendu ce foutu look de ouf :P )

+1 ... je ne comprends pas que le look avant des 159, Brera, et Spider ne soit pas maintenu ....

Franchement la 147, que ce soit en version avant ou après restylage avait quand même beaucoup plus de gueule que la guilietta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ... je ne comprends pas que le look avant des 159, Brera, et Spider ne soit pas maintenu ....

Franchement la 147, que ce soit en version avant ou après restylage avait quand même beaucoup plus de gueule que la guilietta !!!

La Giulietta est belle :wub: Elle est magnifique en rouge :wub:

La Giulia sera superbe :wub:

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marque ce doit d'evoluer...si elle propose encore et encore le meme style on la taxe d'immobiliste..

Oui et surtout chaque type de style une fois son appogée atteinte doit laisser sa place les phares étirées façons 159/Brera ça va etre difficile de continuer dans ce style là, il y aurait ça par exemple:

2011alfaromeogiulia4.jpg

mais voilà comme dit tidou30 on taxera Alfa d'immobilisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...