Aller au contenu

Le Gtv De Sundae Dit Gros Chat


sundae

Recommended Posts

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et moi, je serais ente Pontivy et Baud :unedent: Non, c'est même pas une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui changement des enceintes avant d origine par des focals is130

Avec les entretoises qui vont bien.

J ai aussi les tweeters a monter mais j ai peur qu ils soient un peu trop large pour prendre place dans le logement d origine.

Pour ce qui est du son juste comme ça c le jour et la nuit. Ça fait drôle d avoir des basses et plus de textures sonores dans la voiture.

Par contre l arriere dénote complètement. Donc je vais voir a les changer sans trop attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une offrande de Socare. Elles étaient sur son gtv il avaît acheté ces entretoises de très bonne qualité sur le net. Mais je ne pourrais pas te dire.

Demain montage du pédalier zender. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pedale d accélérateur est déjà posé mais j ai pas de forêt metal pour le frein et l embrayage donc c attends un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un pédalier zender. Merci à Socare de cette offrande

Montage sans soucis à partir du moment ou j ai remis la main sur des forêts special metal. Ca perce tout de suite mieux lol

Le repose pied est pas zender car Socare ne l avaît pas. Pour le coup je l ai engueullé :D

C un repose pied de notre bon vieux Ebay polonais

Reste a me motiver de démonter les panneaux de porte pour voir si les tweeters focal passent dans l emplacement d origine et pour affiner le réglage de la vitre passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c que j ai pu d Alfa chez moi lol.

Au pire si je voulais un zender je ferais une copie via le polonais ca me coûterais moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hauteur ç bon mais elle se plaque pas bien sur le joint vertical a coté de la ceinture.

Quand on est assis dedans on voit un jour de 1-2mm. Et du coup des que tu passes le 100km/h tu as l impression d avoir la porte ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reglage modifié... j'ai plaqué un peu plus la vitre sur le joint vertical. et j'ai aussi raccourci la hauteur. Car en y regardant de plus prêt elle suivait bien le joint mais a la fin le moteur forçait et du coup la pression faisait qu'elle se décollé un peu du joint.

Vu que le panneau était démonté j'ai regardé de plus prêt pour mettre les tweeters focal a la place de ceux d'origine. C'est faisable en coupent un peu dans le panneau.

mais avant de me lancer la dedans j'ai fait un comparatif de son et l'écart est vraiment minime. Ca vaut pas le coup de m'emmerder avec ça :D

j'ai remarqué que j'avais un éclairage de pied fonctionnel sous la porte du cote passager. Chose que j'avais jamais remarqué coté conducteur. Maitrisant le démontage de garniture, let's go :)

L'éclairage est bien présent mais le support ampoule était cassé et qui plus est sans ampoule. un coup de glue, une ampoule et ça refonctionne.

par contre a tout démonter j'ai remarqué qu'il me manquait pas mal de visse par ci par la. je vais essayé de remplacer les visses manquantes.

voila une bonne petite aprem de bricolage, rien de bien transcendant mais ça fignole les détails :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...