Aller au contenu

Help Mes Plafonniers Ne Fonctionnent Plus


alain42afr

Recommended Posts

Alainjour à tous

J'ai un problème avec mes plafonniers qui ne s'allument plus, ni en ouverture de portes, ni en marche forcée.

Les fusibles (12 et 13) et ampoules sont bons. J'ai fait changer la batterie hier, et il a branché un cable sur le plus vers une batterie de secours pendant l'opération.

Avez vous des pistes ?

Ala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur internet que la contacteur est sur la serrure ! Quelqu'un a t il des infos plus précises ? Dans la mesure oú aucune ampoule ne s`allume, je me dis que mon problème peut venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, j'ai des nouvelles concernant mon plafonnier. Ce n'était ni le fusible, ni les ampoules, ni le contacteur de porte, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs.

L'ancien proprio a du avoir un problème avec ledit plafonnier, et donc a bricolé un branchement à partir d'un fusible de 30 A. Résultat, le câble était complètement fondu. Je l'ai emmené dans un garage qui a du refaire tous les branchement correctement avec un nouveau câble.

Rétrospectivement, je me dis que j'ai eu de la chance que la voiture ne prenne pas feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...