Aller au contenu

Filtre D'habitacle Sur Gtv 3.0 Phase 1


Windtalker

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire si les 3.0 phase 1 sont équipés d'un filtre d'habitacle?

J'ai démonté le cache à gauche sous le pare-brise, je n'ai trouvé qu'un trou béant donnant sur le ventilo!

Par contre,il y a les tiges filetées qui servent à la mise en place du support de filtre, mais il est absent également.

Alors??? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je me suis renseigné, les phases 1 n'en possédaient pas a première vue.

Visiblement, le ventilo est à l'air libre, les caches plastiques protègent bien puisque ce n'était pas trop sale en dessous.

J'ai une clim manuelle mais même sans clim, il devrait y avoir un filtre quand même, c'est bien la première fois que je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu devrais avoir un filtre d'habitacle, regarde ce liens si ça peut t'aider http://cdn.media.oscaro.com/pdf/218/m7011-4.pdf

Merci, j'avais la manip dans le même genre avec un filtre Bosch.

J'ai mis 10mn a tout enlever, c'est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est de retrouver le support de filtre!! J'ai regardé sur différents sites y compris chez nos amis anglais mais que nenni!!

Le monde est cruel quand même!! ;)

Maintenant, je me dis que ça fait peu être 18 ans qu'elle tourne comme ça....

Modifié par Windtalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé chez ALFA si c'est toujours disponible et pas trop cher.

Non, je t'avoue que j'ai cherché sur le net mais sans succès, il faudrait que je me rapproche du réseau.

J'espère que ca ne va me couter un bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Ph1 il n'y avait pas de filtre

Le mien est de 97, j'ai consulté le manuel de maintenance, il apparait nulle part, c'est bien ce que je pensais... ça solutionne la question.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! en effet pas de filtre habitacle pour les premieres phase ! donc achéte un phase 2 !!! mdr

Ok ! pas besoin de filtre sur les phases 1 :rouler: l'air était pur en 1997!! :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ,beaucoup de gtv ph1 n'ont pas été équipés alors ce sont les mêmes supports de filtre sur les voitures 145,146,155...

la seule explication plausible c'est une rupture de stock ?

La ref oem est 46451004,çà facilitera les recherches ;

Un lien quand même :http://ricambi.alfisti.net/index.php?cPath=895_1112_1448_2406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ,beaucoup de gtv ph1 n'ont pas été équipés alors ce sont les mêmes supports de filtre sur les voitures 145,146,155...

la seule explication plausible c'est une rupture de stock ?

La ref oem est 46451004,çà facilitera les recherches ;

Un lien quand même :http://ricambi.alfisti.net/index.php?cPath=895_1112_1448_2406

Merci à toi, je vais jeter un œil, je vais surement en mettre un quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...
×
×
  • Créer...