Aller au contenu

Spider Phase 3 3.2 V6 Ou Spider Phase 2 3.0 V6 24S - Sportiva Edizione ?


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.leboncoin.fr/voitures/794780769.htm?ca=2_s

Celle-là mérite quand même le déplacement me semble-t-il..., surtout à Paris, c'est central et facile d'accès.

Il y avait la meme qui a traîné tres longtemps sur le net, un coup du côté de Strasbourg, un coup du côté de Bordeaux, et des personnes du ClubGTV916 s'étaient deplacees, et en effet, à fuir..., mais les dates n'ont pas l'air de coller avec l'historique annoncé de celle-ci, donc à voir.

3 propriétaires, un carnet d'entretien complet, un kilométrage tres correct..., elle vaut le coup d'il à mon avis, étonnant meme de voir que l'annonce a 1 mois et demi..., ça, c'est l'interrogation..., pourquoi pas vendue..., en plus avec l'intérieur rouge...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Phil, c'est effectivement de celle là dont nous parlions avec Martial...

J'ai peut être confondu avec l'autre Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu fais encore sur le forum..., tu devrais déjà etre à Paname en rdv en train de l'essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu fais encore sur le forum..., tu devrais déjà etre à Paname en rdv en train de l'essayer !!!

:aro_mdr: ... blague à part, tu as raison ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va choisir un jour où il fait beau alors ... bon, ils annoncent très beau temps semaine prochaine ...

Celle là, mine de rien est "full stock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut aller la voire !

Si tu y vas tu nous le dis pour que l'on te dise ce qu'il faut regarder.

Ou tu contactes Damgreg sur le forum club 916, il est sur Maison Alfort il pourra bien t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard du kilomètre, elle est un peu chère effectivement. 506 modèles produits ... combien dans un état correct restant ? Celle là a l'avantage en vue d'un collector d'être "full stock". Il peut se permettre dd la vendre ce prix là, dans 5 ans, elle sera plus chère, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Tof, c'est l'aspect collector qui m'intéresse aussi. Voiture à garder très longtemps... comme le Bertone de Galaxator, de génération en génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sury pour ces conseils ...

Je viens de lui envoyer un mail pour avoir plus d'informations

Fais attention , ça roule vite !!!

Je me souviens lorsque nous nous étions perdus sur une autoroute allemande un soir Tres Tres tard , nous avions pris 270, c etait quand même pas mal pour une auto stock!!!!!

C est bien de celle ci qu on parlait effectivement .

Demande 2 photos de profil , chaque côtés de bonne qualité , pour vérifier un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non Tof, c'est l'aspect collector qui m'intéresse aussi. Voiture à garder très longtemps... comme le Bertone de Galaxator, de génération en génération.

Pourquoi tu prends pas directement un bertone?

Le spider c est bien mais est ce que c est vraiment un collectore ? Ça je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu prends pas directement un bertone?

Le spider c est bien mais est ce que c est vraiment un collectore ? Ça je suis pas sûr.

J'ai encore d'un cabriolet / spider en voiture plaisir ...

Alors effectivement, pourquoi pas un Spider 105 comme Phil ?

Je pense que cette version 3.2L du 916 deviendra "collector ... je me trompe peut-être ... mais agrément de conduite, en espérant que les coûts d'entretien assez élevés soit absorbés par une augmentation de sa valeur ... je trouve cela intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum 916 il y a des photos d'une annonce en Italie pour un spider 916 3.2 dans une superbe combinaison bleu et intérieur tan,

Il a environ 28000 km et avec un prix canon 9500 euros !!!!!

Évidemment il est déjà VENDU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...