Aller au contenu

Spider Phase 3 3.2 V6 Ou Spider Phase 2 3.0 V6 24S - Sportiva Edizione ?


titilem

Recommended Posts

Avis perso...

Si tu veux réellement un GTV spider, essaye d avoir le "cash" disponible a tout moment car les meilleurs occasions arrivent quand on y pense pas...

( j ai eu mon GTV en Novembre et même si c était avant Noël ( frais de cadeaux etc...) , j ai pas hésité une seconde... aujourd’hui je ne regrette pas un centime. ;) )

Après si tu peux que vraiment l acheté en 2016, arrête de regarder les annonces , c est de la torture... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tomberais cependant aujourd'hui sur ce que je considère la configuration ultime, cad celle de Docteur House, je fonce de suite, sans hésitation.

J'attends une reponse pour le 3.2 spider noire jantes Veloce, mais effectivement fortes probabilités que cela se décale sur avril 2016, sauf si entretien parfaitement à jour sur ce spider.

Et excusez moi de vous avoir importuner depuis juin 2014, mes boss hollandais me changeaient la donne toutes les deux semaine.... prendre une voiture moins puissante aux frais réels, puis ... une familiale en leasing, puis voyant que c'est trop cher, une compacte en leasing ... le budget etait ok pour ma giu m'a tu vu comme le disait Galaxator, mais le souk administratif ...... donc depuis mai, je sais enfin que je reste aux frais réels avec les voitures que je veux ....

En plus, s'est mêlé le changement devenu obligatoire de la voiture de madame ....

donc, voilà ma situation est claire :

La 159 reste jusqu'en 2018, remplacée par une Giulia ou une Ghibli,

La Mito QV sera changée vers mai juin 2016, je pense par un GT diesel, finition QV allemande en rosso.

Un 916 spider 3.2 viendra en complément, certainement printemps 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso...

Si tu veux réellement un GTV spider, essaye d avoir le "cash" disponible a tout moment car les meilleurs occasions arrivent quand on y pense pas...

( j ai eu mon GTV en Novembre et même si c était avant Noël ( frais de cadeaux etc...) , j ai pas hésité une seconde... aujourdhui je ne regrette pas un centime. ;) )

Après si tu peux que vraiment l acheté en 2016, arrête de regarder les annonces , c est de la torture... :unedent:

je peux toujours trouver les 15.000 eur nécessaire, quitte à prendre une credit de 5.000 eur que je rembourserais au printemps.

c'est pour cela que je regarde. Debut juin, il y avait un superbe noir cuir rouge, qu 'un ami de docteur house convoitait également, l'annonce est parue le matin, je prends ma décision a 21h après discussion avec madame, j'appelle pour le réserver ... il m'avait envoyer tout le dossier l'après midi, photos, scan de factures ... et elle était déjà partie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier a un meilleur rapport prix / km ... mais le deuxième avec ces jantes Veloce ... :wub:

Cela fait plusieurs jours que mon mandataire essaie de les joindre, sans succes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième le siège passager est avachi ( le bourrelet de l'assise ) jante véloce non d'origine

Le premier a l'air full stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 1er a l'air ful stock, et en bon état.

Le deuxième, c'est vrai pour les sièges, 25.000 kms de plus ... peut être plus lourd le conducteur, mdr ... je sais que les Veloce ne sojt pas d'origine, mais trouve qu'elles vont bien sur un 916, un GT, ou une 156 GTA.

pas fan à la base des jantes origine de la 916 3.2 phase 3, c'est vrai que quand même ce sont les Teledial, voir les Sienna qui vont le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu sur Leboncoin la sportiva de 2002 avec 7800kms mais c'est un 3.0v6? Le prix par contre est cher 17500.

Oui, vu. Je ne pense pas qu'elle partira à ce prix, même si elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est difficile après 2004 tu va payer 8000 euros l immatriculation en rentrant en France non? Pour le co2

non, malus beaucoup moins. A priori sur un 2004, je pense rien, ou vraiment pas grand chose. Le calcul est complexe, fait par des enarques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui justement, pour un premiere immatriculation en france pour une auto aprés 2004 c'est 8000 euro je crois, je cherche de partout et c'est ce que j'avais trouvé, il va falloir que j'appelle la pref pour savoir vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ça. Ce que j'avais compris, c'est qu'en gros au 1er import, on acquittait le malus, en fonction de la grille du co2 de la date de la 1ere immatriculation du vehicule. Donc, quel serait le malus pour 300g de co2 en 2004 en France, avec quelques variations.

pour ma 159 de 12/2010, importée en 2013, avec 204gr de co2, j'avais payé autour de 1100 eur de malus.

si jamais je devais payer 8.000 eur de malus, on oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moi voila ce que j'avais trouvé mais trés honnetement je comprends plus rien

Première immatriculation en France d'un véhicule polluant

Le paiement de l'écotaxe additionnelle (malus) sur le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) se fait lors de la 1ère immatriculation en France d'un véhicule particulier polluant :

  • acheté ou loué (avec option d'achat de longue durée de 2 ans minimum) neuf en France ou à l'étranger et importé en France,

  • ou acheté d'occasion à l'étranger et importé en France.

Ce paiement a lieu lors de l'immatriculation. C'est l'année de l'immatriculation qui compte, pas la date de commande ou d'achat.

Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette 1ère immatriculation.

Si l'immatriculation est faite par le concessionnaire, le malus est inclus dans la facture dans la catégorie des "frais d'immatriculation". Si l'acheteur fait lui-même la démarche en préfecture, le malus est réglé en même temps que le certificat d'immatriculation.

La taxe est calculée en fonction du nombre de grammes de CO₂ émis par kilomètre.

Pour connaître ce niveau d'émission, il est possible d'utiliser le téléservice en indiquant, la marque, le modèle et la version de la voiture.

Pour les véhicules ayant fait l'objet d'une réception communautaire, les montants du malus sont les suivants :

Taux d'émission de CO₂ par kilomètre

Montant

Inférieur ou égal à 130 grammes

0 €

De 131 à 135 grammes inclus

150 €

De 136 à 140 grammes inclus

250 €

De 141 à 145 grammes inclus

500 €

De 146 à 150 grammes inclus

900 €

De 151 à 155 grammes inclus

1 600 €

De 156 et 175 grammes inclus

2 200 €

De 176 à 180 grammes inclus

3 000 €

De 181 à 185 grammes inclus

3 600 €

De 186 et 190 grammes inclus

4 000 €

De 191 et 200 grammes inclus

6 500 €

Plus de 200 grammes

8 000 €

Pour les véhicules n'ayant pas fait l'objet d'une réception communautaire, les montants sont les suivants :

Puissance fiscale

Montant

Inférieure ou égale à 5 CV

0 €

6 et 7 CV

1 500 €

8 et 9 CV

2 000 €

10 et 11 CV

3 600 €

De 12 à 16 CV inclus

6 000 €

Plus de 16 CV

8 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu cela, ce n'est pas clair du tout, et cela voudrait dire que les règles ont radicalement changé depuis cette année. Je ne crois pas. Il n y a pas longtemps, mon mandataire a livré une 159 ti tbi de 2010 ou 2011, l'acheteur a payé un malus raisonnable. Vais demander à min mandataire de me faire une simulation, ils ont le site de la préfecture qui calcule en fonction date 1ere immatriculation et co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie. Sinon, le prix... on va dire que c'était le prix français il y a 2 ans... plus d'offres en Allemagne, pas forcément un loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un 3,2L !

Pour le malus, il ne fallait pas que la voiture ait été immatriculée apres le 1er Juin 2004, sinon malus à la 1ère immat' française, mais ça a peut être changé dernièrement, en plus sévère...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semble. Je crois que les règles n'ont pas changées dernièrement, juste le malus sur les voitures importées, à première immatriculation récente, où le malus a fortement augmenté, comme sur les voitures neuves en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...