Aller au contenu

La vie de joueur de poker de Donguigui


donguigui

Recommended Posts

Quelques news. Aujourd'hui je participe à une étape locale des championnats de France des clubs. 90 participants, et 20 places qualificatives pour la finale régionale du mois d'avril. Ça va être chaud!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, journée à oublier pokeristiquement parlant...... 93 joueurs, je finit 60...... sans grand coup d'éclat. ..... il reste une manche qualificative mais je ne suis pas prioritaire pour aller la jouer..... a voir donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Dans 15 jours, gros tournoi sur 2 jours à côté de chez moi, 140 joueurs dont 4 pro...... ça va envoyer du steak mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Allez, on se remotive. Dernièrement, les tournois ne m'ont pas trop souris. Je suis passé à côté de toutes mes étapes de ligue francaise, avec mention pour la dernière où je sors à 4 places des qualifications...... deux gros tournois sur deux jours ou je sors des le premier jour..... bref, pas top. Grosse fatigue accumulée, difficile de garder la concentration. Demain, tournoi à Limoges, 190 joueurs sur deux jours, on va aller représenter le club. Difference: je suis en vacances et la tête uniquement au tournoi. Go go go!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis surtout un gros boulet mdr. Excellent tournoi, je joue reellement mon meilleur poker. Puis a 1h30 de la fin de la journée, avec 85000 jetons, je me retrouve en bonne position, et fait une relance avec Roi et Dame de pique.... je pense relancer a 10200 jetons.... et me trompe.... en fait, les organisateurs n'avaient pas dans leur jetonnerie de jetons de 25k. Ils ont donc mis a la place des jetons avec juste parque 5 dessus. Je balance sans faire attention mes deux jetons 5, et manque de chance, je relance pour le coup de 50000, soit 2/3 de mes jetons. et un jeton posé n'est pas recuperable..... le joueur juste apres moi relance a son tapis, soit 200000 jetons..... les choses sont claires, il a les as..... je réfléchis 3 bonnes minutes, mais si je me couche, il me reste trop peu de jetons pour esperer voir le jour2.... je call, et sort logiquement, 50eme sur 180 au final.......... bref, tant pis, une erreur qui coute cher, mais j'ai passé une super journee....

 

A noter actuellement les championnats du monde qui s'achevent cette nuit, il reste 3 joueurs, dont un francais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut les copains. Aujourd'hui, me voilà a Albi, pour leur tournoi champion du Tarn que j'avais déjà fait l'an dernier. Mini 300 joueurs, on est une dizaine de mon club, tournoi sur deux jours..... a noter que j'ai converti l'un de mes collègues a alfa puisqu'il vient de s'offrir une 159, et était tout fier de me la faire voir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Petit retour. Albi aura été du genre catastrophique au niveau poker pour moi... Sorti en milieu de jour 1, en ayant accumulé énormément d'erreurs, donc pas de secret... Tellement degouté que je n'ai même pas participé à la fête prévue le soir à la villa que nous avions loué.

Du coup, grosse remise en question, analyse de mon jeu, et reprise des fondamentaux. 

Et après presque 2 mois sans tournoi, j'ai participé au main event de Sarlat. 160 joueurs, tournoi sur 2 jours. Objectif: être dans les 50 premiers, et surtout participer au jour 2. Objectif atteint, un jeu appliqué, très peu d’erreurs, une qualification au jour 2, et je sors sur un coup a 70/30 en ma faveur qui tourne mal.... ce que l'on appelle la variance aura eu ma peau lol. Mais content de moi, je finis 46 eme, et cela me fait une bonne base de travail pour la suite. D'ailleurs, depuis ce tournoi, j'ai fait 2 étapes de notre championnat de club, avec 2 tables finales a la clef. Plus motivé que jamais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Lol. Très franchement c'est un crève coeur de ne pas venir. J'ai fait les 3 dernières éditions. Mais je suis membre du bureau de mon club, et vraiment impossible de rater ce tournoi. Quant au pognon, je suis en positif donc ça va mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah bah tu vas juste rater la THE Edition!! :unedent:

Même Macron m'a envoyé un mot hier pour me dire qu'il essaierait de venir!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, titilem a dit :

Euhhh moi je sens que je vais annuler ma participation avec de tels arguments ....

 

Toi c'est qui? C'est le mec qui a des bières chez lui et ne les bois pas?

Ouais t'as raison, annule ta venue, tu vas te faire chi...! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Petit retour sur le sujet. Cela fait donc quelques mois que j'ai repris intensivement depuis les bases, emmagasinant beaucoup de theorie, de lecture. Je me sis notamment plongé dans la psychologie, et fait un enorme retour sur moi meme afin de mieux gerer les erreurs et le tilt. Résultat, 9 tables finales sur 10 manches du club, et une table finale sur un tournoi voisin ( 85 joueurs, fini 6eme ). Ce soir j'attaque la grosse saison des tournois, avec un tournoi a 80 joueurs a 30 km, debut avril un tournoi a 180 joueurs, et en mais le tournoi du club a Brive. Retour aussi sur le online afin de multiplier les mains, et resultat, financierement positif, et hausse tres perceptible du niveau.... on lache rien, et en juin, possible participation a mon tout premier tournoi live payant a Gujan Mestras pour le deepstack Pokerstars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...