Aller au contenu

Laquelle Choisir?!


Abarth simpson

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques news :

 

Mon contact sur Orléans a vu la voiture un peu par hasard aujourd'hui, et il a vu que sur l'avant, elle avait bien bien mangé niveau cailloux!!!! il m'a dit n'avoir jamais vu autant d'impact sur une voiture (surtout avec aussi peu de km et d'années)

De plus, beaucoup de micro rayures (mais ca j'en fais mon affaire) et l'intérieur pas de première fraicheur :

cuir du siège conducteur bien déchiré,

cuir du volant qui est bien abimé

plastiques du coffre assez abimé également (ca je peux les reprendre avec de bons produits)

 

Il fait un essai routier vendredi soir, et en fonction de ce qu'il me dit, je relance le vendeur pour lui acheter (moyennant une petite négo quand même avant! car j'ai regardé la cote argus, ils annoncent 9900€).

Vivement qu'elle soit mienne :youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soigneux, mais tu verrais l'avant de ma Blanchette .... il est plus noir que blanc ... bon, c'est vrai que lorsque c'était  mon Daily, je roulais énormément dans des zones fortement fréquentées par les camions, mais j'ai des impacts partout sur mon bouclier partout, cela me rend malade, va falloir que je lui fasse une peinture complète du bouclier avant au moins ...

 

Par contre, l'intérieur,  c'est bizarre,  car ai revendu la première à  175.000 kms dans un état intérieur impeccable,  et la deuxième à 125.000 kms ne présente pas de signes de fatigue au niveau des cuirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les cailloux je sais qu'on y échappe pas, mais ce sera un des arguments pour la négo...

Pour l'intérieur, mon contact m'a dit que le cuir était vraiment très fin, et que le cuir s'était limite déchiré, ca me chiffonne un peu car à réparer ca risque de pas être évident ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

Du nouveau, ca y est mon contact à Orléans est allé voir la voiture, il n'a rien vu de particulier qui clochait niveau mécanique!

Il m'a redit que la carrosserie mérite un bon coup de rafraichissement (un bon polish devrait faire l'affaire) et que les cuirs des sièges avant avaient quand même pas super bien vécu (je verrais l'ampleur des dégats et m'arrangerait pour les rénover)

 

J'ai eu le vendeur aujourd'hui, et suite à une négociation de type marchant de tapis, je lui ai validé l'achat à 14350€ et vais chercher le bolide le samedi 26 (je sens que ces deux semaines vont être longues :rrr:

 

Donc voila, dans deux semaines, je serais enfin Alfiste :rouler::mf:

Pour rappel, voici une photo de la belle

Profil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Helloooooo

 

Ca y est, elle est mienne !! Elle est presque parfaite cette voiture, j'ai fait 560km pour la ramener, j'avais l'impression d'être dans mon fauteuil! On sent pas la vitesse, s en est même dangereux pour le permis !Et, ça pousse fort, le tbi est un pur régal! Il manque juste un peu de bruit a l échappement dans les tours ...

Je ferais des photo d'ados la semaine avec plus de com sur mes impressions et sûrement des questions :wub:

 

Ravi d'être enfin parmis vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, trop content qu'elle te convienne. Profite bien, fais nous de belles photos présente nous la dans un showroom, avec tes anciennes également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera fait prochainement, je pensais le WE prochain, mais je pense pas avoir le temps de m'en occuper comme il faut! Beaucoup de micro rayures, les cuirs a nettoyer pour leur redonner l'aspect du neuf (ou presque)

Je ferais un reportage photo avant après,  et vous parlerais des produits utilisé,  j'ai tout acheté aujourd'hui, reste plus qu'à trouver le temps de tout faire :unedent:

 

Par contre, quelqu'un saurait me dire s'il est facile de trouver un ffiltre type bmc ou kn et aussi me dire si le filtre est bien là où je pense, derrière le parechoc a droite de la voiture?! Lol

Merci a tous pour vos com , le sseul truc qui m'énerve, c'est que c'est ma femme qui va en profiter plus que moi :bouh: Lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh misère... Tout ça pour changer un filtre lol.

Yaurait t il un intérêt a shunter le resonnateur? Je cherche un moyen de lui donner un poil plus de caractère niveau sonore, si vous avez des idées?!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...