Aller au contenu

Reparation - entretient Cuir 159


dams90

Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

Je voudrait faire un petit entretien au cuir de ma 159. 
De plus, le cuir du coté conducteur a un peu passer, je voudrait lui redonné sont aspect initiale. vu l'etat du siege, il va falloir faire une repigmentation. 

J'ai jeter un œil du coté d'atla cuir (http://www.alta-cuir.com/fr/106-kit-de-retouche-cuir-3537998160005.html). faut que je leur envoie un échantillon (pas trop envie de taper dans un siège,  si je passe par eu j'envoie un appui tête) 

. un ami qui fait des veille auto ma parler de colour lock. quelqu'un a déjà pu testé? 

quelque photo du siège, c'est pas bien méchant mais je préfère traiter avant que sa s’aggrave 

 

DSC01082.JPG

DSC01083.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tous les forums je n'est vu que des bonnes opinions sur colour lock. Par contre si il y avait un tuto vidéo je suis preneur : je rappelle que je suis incapable de faire quoique ce soit de mes 10 doigts :rolleyes: et ma future GT va en avoir aussi besoin sur le siège conducteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour tout hatuey : http://www.centreducuir.fr/fr/content/11-videos

je vais voir avec eu si il peuvent me faire la teinte à la demande et en profiter pour acheter des produits pour un bon nettoyage + entretien des autres parties en cuir de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil produits achetés chez decat'; sapo et savon pour selle...

Ca ne re-pigmente pas mais en entretien sur 4 ans et 80000kms avec mon ex 156 (sièges ti), sièges nickel à la revente (205000kms);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté alta cuir aussi, j'attend leur réponse pour une réparation de siège, car ma très probablement future n'a pas été gâtée sur le siège conducteur, on verra bien, mais moi ya pas mal de dégât, je pense pas qu'un kit suffise, par contre leur vidéo d'utilisation montre que ça a vraiment l'air de bien fonctionner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre du cuir sont en congé en se moment mais bon j'ai l'impression que les produit alta cuir sont des repack de colour lock. 
Je vais certainement commander un kit spécial pour alfa avec un kit d'entretien  il reprenne fin septembre donc ce sera mi octobre, je ferrai un petit tuto pour aider les prochains et voir ce que sa donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je cherche un produit pour nettoyer le cuir, j'ai un interieur cuir gris perle dans ma 156 sw et il est un peu sale, j'ai acheté un baume mais ça ne le nettoie pas pour autant.

Quelqu'un aurait un bon produit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...