Aller au contenu

Serveur proxy


wonderGILLOU

Recommended Posts

Salut les Alfistes

Ici au Panamá, il n'est pas possible de visionner les sites REPLAY des diverses chaînes françaises. 

Il faut un serveur proxy pour cela. J'ai installé "freedome" qui a bien fonctionné mais il s'agissait d'une version d'essai et avant de payer 33 dollars pour un an, je voulais savoir si vous en connaissiez des bons.

 

Merci de votre aide précieuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour ça. 

 

Autre question  : pour suivre des films en streaming ou pour les enregistrer sur mon ordi, quel logiciel je peux utiliser  ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je ne connais pas trop la loi au Panamá donc fait quand même attention à l'utilisation de VPN ou proxy.

Pour ce qui est d'un VPN je sais que le service HideMyAss est très bon, seul bémol ils tiennent un registre partiel des utilisateurs qui peut être remis aux autorités si demandé donc niveau confidentialité c'est pas le mieux.

Pour le fonctionnement c'est un petit logiciel à installer sur ton ordinateur, tu te log dans le logiciel avec le compte que tu auras créer et tu pourras choisir un serveur auquel te connecter. Tu auras juste à choisir un serveur français et hop pour tout le monde sur internet tu habiteras en France avec une ip française donc les sites de replay ne t’embêteront plus.

Pour ce qui est du "piratage" de séries ou films google est ton meilleur ami, vu que l'on a pas le droit de mettre de lien direct vers un site de warez ou autre je te conseille de chercher le site populaire de torrent composé de une lettre et trois chiffres ainsi que le logiciel qui a pour nom ce que l'on mange en général au cinéma ;)

Voilà si tu as besoin d'aide ou de plus d'informations n'hésite pas.

Modifié par Elfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout.

j'ai installé hier freedome et ça fonctionne sauf pour tf1  ...

ici au Panamá,  les règles pour ça sont inexistantes,  tu es libre de faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mozilla, il y a la solution suivante ( qui marche de chez moi, en tout cas ) !

Allez dans "options/options avancées" puis dans l'onglet "Réseau", en face de "connexion" , allez dans "paramètres". Une fenêtre s'ouvre puis cocher "configuration manuelle du proxy"

proxy.thumb.png.17a5b59690f7c24b2ba8f899

 

Après avoir valider, votre adresse IP a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon souci les gars. J'ai installé freedome et j'en suis content.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...