Aller au contenu

Co-voiturage Paris-Bordeaux pour jantes


Phil

Recommended Posts

Salut les zamis,

Je pose cette question à tout hasard...

Quelqu'un ici effectuerait-il le trajet Lieusaint (77127 au Sud-Est de Paris) -> Bordeaux prochainement ?

Ce serait pour me ramener 4 jantes Zender Siena en 17" pour mon 916...

après, si vous n'alliez pas jusqu'à Bordeaux, faut voir, je peux aussi faire un bout de route.

Voilà, voilà, le message est passé, sait-on jamais... ^_^

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis peut peut être te les avancer ... il a l'habitude de faire Montpelliier - Vendée ... Je ne sais pas s'il descend à Montpellier cette semaine, compte tenu des conditions météo désastreuses cette semaine, mais je crois que vous vous voyez sur l'Ile de Ré samedi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente indication mon Titilem, je m'empresse de lui envoyer un MP !

Merci M'sieur !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et félicitation pour les Sienna pour ton 916 ... Peut être les plus belles jantes pour les 916 ... je les aime autant que les Télédials ... mais comme c'est plus rare  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, modification du trajet..., je me suis un peu emballé !!!

Je viens d'avoir l'adresse exacte du vendeur..., rien à voir avec son pseudo qui finissait par 34..., Montpellier donc, il a vraisemblablement déménagé et se trouve en région parisienne, à Lieusaint au Sud-Est de Paris...

C'est très con, parce que Denis, que j'avais contacté par MP, pouvait me ramener les jantes de Montpellier...:closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non..., "simplement" Paris -> Bordeaux..., mais normalement c'est bon, j'ai 2 potes qui font ce trajet plus ou moins régulièrement ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...