Aller au contenu

Boite de vitesse 156 2.4 jtd 150


nouais

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle, ce n'était que le capteur de pression qui était débranché. Je me demande pourquoi d'ailleurs... 

 

Tout refonctionne comme il faut, je suis ravi. C'est reparti pour 250000 autres kilomètres.

 

Cela dit, avec toutes ces histoires, je m'étais presque résolu de changer de voiture, l'alfa gt me fait de l'oeil depuis...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut tout le monde,

 

Je crois que je ne vais pas m'en sortir de ce bordel. Les deux premiers rapports qui passaient si facilement après avoir changé l'embrayage deviennent de plus en plus difficile à passer, comme avant le changement et j'ai une sorte de wwwoouuuuuuu permanent qui s'amplifie avec le régime moteur et qui vient de la boite. Je me demande si la butée d'embrayage n'aurait pas morflé au redemontage parce-que ça le fait aussi à l'arrêt, au point mort et débrayé, donc à part la butée, il n'y a rien qui bouge dans la boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je pscychote un peu, c'est peut être juste le nouveau bruit de la voiture, entre les supports moteur neuf, le nouveau volant moteur, l'embrayage neuf et la nouvelle boîte, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait un bruit normal on va dire. Le bruit du moteur n'est plus couvert par les vieux grondements de roulements... C'est vrai, ça donnait un peu cette impression avant, d'avoir une bar de fer qui traînait par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...