Aller au contenu

reprogramation de clé a distance alfa Romeo


titi17

Recommended Posts

bonjour a tout les fanatiques d'Alfa je m’appelle Steven et j'aurai besoin d'un petit coup de main  . Voila je vous explique mon problème j'ai fait réparer ma clé chez un

professionnel de l'électronique qui répare tous ce qui est circuit imprimer

Sur ma clé il a ressouder le bouton et il a tout vérifier la LED fonction quand on appuie sur les deux bouton mes la centralisation a distance ne fonctionne pas comment faire pour la reprogrammé moi même.Ou on m'avait dit qu'il y avait un truc a faire au niveaux du neiman et de la carte code, avec la pédale d'accelerateur si je ne me trompe pas.

merci d'avance j'en serai très reconnaissent merci.je précise que c'est une alfa Romeo 156 phase 3 jtdm 140cv design giugiaro

Je suis prenneur de toute reponse merci ^_^:hello:a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une autre clé mes pas de plip sur la deuxième c'est vraiment obligatoire de reprogrammé la clé chez un concessionnaire .

Mais deux clé fonctionne pour le démarrage et l'ouverture des portes , mais ma clé principal nouvre pas la voiture a distance.

salutation a tous pour vos réponse aussi rapide merci:hello:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie cette méthode tu ouvre la voiture manuellement, tu mets la clé dans le neiman, tu tiens le bouton d'ouverture des portes sans plus le lâcher et tu tourne le neiman au cran de contact et normalement au bout de quelques secondes la voiture va s'ouvrir et ce fermer, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Mauvaise nouvelle je suis allez chez la scala a saintes et il ont passer la valise il ont récupérer les info avec un passworld est il c'est avérer que c'est le transpondeur qui est foutu sur la clé a distance ,mais de ce que je ne comprends pas c'est que le transpondeur sert a envoyer l'information a la voiture pour la démarrer et reconnaitre le code mais non a ouvrir la voiture a distance si vous connaiser a quoi sert le transpondeur veillez éclairer ma l'enterne et si il faut que je change la clé entiere au concessionaire ou si il faut juste changer le transpondeur.

merci de vos réponse @titi17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...