Aller au contenu

147 gta pour pièce .


antolfr

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Antoine je possède deux alfa 147 gta don une sans papiers (perdue) .

Je me suis donc dit que ça pourrait rendre service a un alfiste pour les pièces .

Je vend le véhicule entier et roulant il y a juste l'émetteur d'embrayages a prévoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ARO!

C'est très généreux de ta part de penser aux autres, mais malheureusement je dois te rappeler les règles du forum:

Ceci est un sujet de présentation, de toi, de ta voiture, de la raison pour laquelle tu rejoins la famille ARO, etc...

Donc en aucun cas, tu dois parler d'un problème mécanique, faire une requête ou mettre une annonce de vente.

Merci de bien vouloir corriger en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Antoine je possède deux alfa 147 gta don une sans papiers (perdue) .

Je me suis donc dit que ça pourrait rendre service a un alfiste pour les pièces .

Je vend le véhicule entier et roulant il y a juste l'émetteur d'embrayages a prévoir .

C'est louche tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, quand on vend un véhicule, qu'il soit roulant ou pas, le minimum c'est qu'il soit en règle, tant pour la tranquillité de l'acheteur que celle du vendeur.

La phobie administrative est une maladie qui se répand, mais pourtant les procédures existent pour faire refaire des papiers en cas de perte ou de vol de la CG.

Ou alors c'est qu'on a pas intérêt à se poser la question de la provenance de la voiture, mais là on tombe sous le coup de la loi pénale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...