Aller au contenu

Showroom de lilins


lilins

Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Bon alors je suis allé chez mes parents pour les fêtes, j'en ai profité pour faire tester la belle a mon pater sur la route qui monte du Beausset à Signes, derrière le circuit HTTT Paul Ricard. (Je fais assez confiance aux avis de mon père, car il est un peu mon idole en conduite auto avec ses restes de Courses en Simca Rallye 2 ^^ )

 

Il a été étonné du peu de bruit et de vibrations pour une voiture de 10 ans, de l'agilité et la qualité du chassis et de la liaison au sol (il a bien attaqué dans la monté malgré le modeste jtd ^^,)

 

Il a bien aimé, même le moteur, et le seul point negatif qu'il aie pu trouver c'est qu'en appuyant sur l'embrayage, avec la position de conduite choisit, le tibia touche le dessous du tableau de bord (moi aussi).

 

Bref. J'suis content de cet essai entre les mains du pater et ça me conforte dans mon choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fredlutt68 a dit :

Ou a tu trouvé ce magnifique volant ??? 

 

Sinon ta 159 est très sympa, et comme la dit @rnaud, se sont de petites chose mis bout bout qui font de grande chose ;)

Merci pour la 159 ^^

 

Pour le volant c'est un T500RS de thrustmaster avec le levier de vitesse TH8A et le support pliable vient de chez fanatec :)

 

J'ai juste rajouté le sticker alfa Romeo sur le volant et changé le pommeau du levier histoire d'être certain d'assumer ma passion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon volant a un prix intéressant. moi j'avoue autant je joue peu et achète peu de jeu et rentabilise ma PS3 sur la durée, autant le volant à l'époque j'ai claqué une blinde pour cet ensemble mais je regrette pas. Quand je le sort c'est un kiffe, et à la longue ça reste moins cher qu'un carrossier ou qu'une perte de permis :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de toi je m'apprête à acheter un volant (suis en plein dans Forza Horizon) !

 

Bon, pas un tel matos car mon poste de dépense principal est la maison, mais quelque chose de bien plus modeste : le modèle de Microsoft prévu pour la XBox One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, @rnaud a dit :

A cause de toi je m'apprête à acheter un volant (suis en plein dans Forza Horizon) !

 

Bon, pas un tel matos car mon poste de dépense principal est la maison, mais quelque chose de bien plus modeste : le modèle de Microsoft prévu pour la XBox One.

micrisoft a fait un volant pour la one? quel tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il valait je crois environ 150€ en neuf. Je l'ai repéré à 30€ sur LBC en super état pas loin de chez moi. Si tout se passe bien, je vais tenter de le récupérer dans la semaine. Il est relativement bien noté sur des sites comme "les numériques" par exemple. J'aime beaucoup le look qui - je trouve - ne fait pas cheap.

 

@Fred:  c'est vrai que le G27 est très beau. J'aime bien le levier de vitesses déporté, comme sur celui de Lilins. Pour le coup celui de Microsoft est à palettes.

 

Je ne suis pas un grand joueur, et à 95% de jeux de voitures. Mon coin TV n'est à ce jour pas prévu pour accueil un dispositif de jeu, mais j'envisage une salle multimédia à terme au sous-sol. Il sera temps de s'équiper comme il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, @rnaud a dit :

Je ne suis pas un grand joueur, et à 95% de jeux de voitures. Mon coin TV n'est à ce jour pas prévu pour accueil un dispositif de jeu, mais j'envisage une salle multimédia à terme au sous-sol. Il sera temps de s'équiper comme il le faut.

Bon ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

C'est prévu depuis l'achat : vidéo projecteur full HD, système d'enceintes adapté, passerelle multimédia reliée au projecteur pour rassembler les flux, etc...

 

Pas un truc de dingue style salle de cinéma (je n'aurai pas le budget), mais une pièce dédiée à cela et rien qu'à cela (et un coin musique pour ma guitare et ma batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rnaud c'était rapide! j'ai passé plus de temps a attendre que ça ouvre qu'a attendre dedans :) j'ai mes plaques toutes neuves :D

 

@commandatore non, mais tu sais après avoir acheté une voiture, chaque euros compte, même sur une JTDm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, ton icône d'avatar est tellement classe qu'elle a totalement éclipsé les infos autour :P

 

En fait le soucis c'est que j'y vais pour voir ma copine qui étudie la bas, donc je serais dispo seul que pendant ses heures de cours, en dehors je la bichonne comme elle doit bucher sévère. :D

 

donc je te filerais l'emplois du temps mais j'y monte cette fin de semaine, dans 15 jours aussi la fin de semaine et fin fevrier une dizaine de jours ^^ et après je verrais, sachant que sa formation se termine fin mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...