Aller au contenu

Showroom de lilins


lilins

Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est en fac ? Laquelle ? Droit, médecine, campus de Mont Saint Aignan ?

 

Tu as bien raison de la bichonner, pas évident d'être littéralement immergé dans ses études.

 

Je suis en congés cette semaine et donc à 40km de Rouen même, mais dans 15 jours on peut peut-être s'organiser une rencontre, même rapide. Pourquoi pas un déjeuner si l'on n'est pas trop loin ? On peut se transmettre nos coordonnées via MP d'ici-là.

 

EDIT : si ça colle on pourra même se revoir fin février. Je verrai ta belle avec plaisir (souviens-toi que c'est tout simplement la plus belle face avant du marché pour moi).

Modifié par @rnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin c'est pas trop son trip culturellement, en plus elle doit bosser plus car le Français est pas sa langue natale et elle a apprit jusqu'au niveau B2 du DELF en 2 ans. (y'a 2 ans elle parlait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh punaise... désolé... j'avais pas fait le lien... d'autant que j'ai un ami sur Rouen (ou à coté), donc j'étais parti sur lui...

bon et puis moi, ma coréenne, elle habite à Papeete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, commandatore a dit :

Oh punaise... désolé... j'avais pas fait le lien... d'autant que j'ai un ami sur Rouen (ou à coté), donc j'étais parti sur lui...

bon et puis moi, ma coréenne, elle habite à Papeete...

sympa comme exotisme aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bon, donc après 10000km en 159

 

C'est très agréable à conduire, confortable, et elle a clairement un poste de conduite au top.

 

Les petits problemes que j'ai pu avoir:

 

- laissée dehors sous froid/pluie= alerte ABS non disponible mais ça revient vite à la normale

-laissée au chaud / soleil = sonde temperature eau a fond, mais apres une coupure de contact et relance: ok

 

Juste depuis 3000km j'ai une sorte de sifflement et je n'arrive pas à déterminer d'ou ca vient, ca fait un peu un bruit de tuyauterie, a certains regimes, moteur et/ou turbo (surtout en baisse de regime) et ca repart des que les gaz partent.

 

Du coup j'ai tenté de pas trop forcé les derniers km

 

Si il y en a qui ont des pistes. je suis open.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@rnaud mais je ne penses pas que ce soit cela

 

le bruit se declenche en roulement, generalement autour de 2000 tr/min, mais pas systématiquement

par contre

- test clim et ventilation totalement off : idem

- test voiture a l'arret, vitesse sur neutre et debrayé ou embrayé: pareil

 

pour arreter le bruit c'est accelerer à plus de 2000 tr/min et ca part

 

je joint le son en m4a

alfa son 2.m4a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...