Aller au contenu

GTV 916 3.0 V6 , ma nouvelle diva italienne à fort caractère !


x_Happiness_Factory

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Sébastien , 21ans , j'habite dans l'essone et je suis donc l'heureux proprio de ma nouvelle italienne.

 

Un GTV 916 vendu par un passioné que j'ai rencontré sur une page Facebook..

 

Bref passons à ce qui vous intéresse , la belle.

 

Donc c'est un GTV 3.0 v6 24V phase 2 , totalisant 41170 km avec la route que j'ai fait pour la ramener hier (quel pied d'ailleur tim).

 

Elle est rouge tropheo , intérieur cuir noir , toit ouvrant électrique (qui fonctionne oui oui !) , je l'ai récupérée avec les jantes 16 pouces 5 trous , mais le vendeur m'a aussi fournit un set de teledials en 17 pouces que j'ai plus qu'a chausser de pneu et à monter.

 

Ce GTV c'est un rêve de gosse qui se réalise pour moi, mon père en avait essayé une et j'en étais tomber amoureux :)

 

Je vous mets quelques photos de la bête : 

 

12345643_10206980406060192_6051692810392

 

12295261_10206980406380200_4624873002311

 

12342275_10206980406940214_8571170195347

 

12347625_10206980407620231_5121901338163

 

Voila pour les photos ,je ferais un shooting une fois le polishage effectué :D

 

Quelques bricoles a faire , un triangle a changer (je ferais les 2 en même temps pour être tranquille), peut être une ligne ou demi-ligne afin de libérer la voix du V6 qui reste un peu discret pour le moment (sauf passé 4000Trs/min où là il crie comme un méchant démon !)

 

Niveau esthétique je pense la laisser full origine , je veux pas massacrer la ligne du GTV qui est juste sublime ! 

 

Voila voila pour le moment , j'attends les retour de l'assurance pour pouvoir en profiter tranquillement :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture !

Un bien beau rêve de gosse (attention, j'ai pas dit un rêve de beau-gosse ;) !!)

Bon choix à mon sens de conserver sa ligne d'origine, vraiment sculpturale je trouve.

On sera ravi d'en voir régulièrement des jolies photos !

 

Bonne route avec ta diva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex6cylV a dit :

Félicitations ! Elle est en état concours, il ne tient qu'à toi d'en prendre soin comme son ancien propriétaire : elle le vaut bien B)

 

Merci ! oui rien à faire dessus pas une bosse ni rayure le proprio en prennait soin .. Et j'en ferrais de même ! 

 

il y a 10 minutes, sylchr91 a dit :

Belle acquisition apparemment nickel.

Ça doit marcher fort ......

 

 

Oui ca marche assez bien, je me suis fait quelques frayeurs avec en rentrant , pas habitué à la voiture ! 

 

il y a 13 minutes, andrei a dit :

ah ouais à 21 ans une voiture comme ca, bravo et profite, elle est superbe !!

 

C'est ma voiture du week-end aillant une voiture de fonction j'ai mis de côté un moment pour l'avoir, je suis pas près de la lacher ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EtienneSoissons a dit :

Super voiture !

Un bien beau rêve de gosse (attention, j'ai pas dit un rêve de beau-gosse ;) !!)

Bon choix à mon sens de conserver sa ligne d'origine, vraiment sculpturale je trouve.

On sera ravi d'en voir régulièrement des jolies photos !

 

Bonne route avec ta diva !

 

Oui , je baigne dans alfa depuis la naissance c'est que la continuité des choses ! Ca me change de ma 146 et du 1.9 JTD :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est bien un rouge proteo et non tropheo excusez moi ! :D

 

Le moteur est effectivement un plaisir , j'ai conduit des voitures bien plus sportive (lambo , gtr , aston durant des stages de conduite) mais les sensations du v6 et le son , c'est un autre monde :wub:

 

Parcontre j'ai remarqué quelque chose , quand je braque à fond sur la gauche j'ai un bruit , comme un bruit de pompe ... Pompe de D.A qui fait des siennes ou je rêve ..? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en rosso proteo et en plus avec le toit ouvrant.

Pour le bruit la direction en butée, je pense que c'est normal d'entendre le petit "pschitt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 décembre 2015 at 21:08, plav a dit :

Superbe en rosso proteo et en plus avec le toit ouvrant.

Pour le bruit la direction en butée, je pense que c'est normal d'entendre le petit "pschitt"

 

Ca me rassure alors ! 

 

Le 8 décembre 2015 at 23:00, CarreiraGTV a dit :

Bienvenu chez les GTVistes! Tu vas voir ce sont des voitures vraiment spéciales...

 

A bientôt voisin.

 

ps: faudra se voir un des ces 4, par la francilienne je suis à 20min de chez toi.

 

Pas as de soucis , dès que la voiture est assuré on pourra ce voir et faire une petite balade si l'envie te dis !

 

Sinon petit vidéo de la demoiselle qui fait ses vocalises aujourd'hui : https://www.facebook.com/Seb.Dit.Nounours/videos/10207017897957466/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle , assurance trouvée !

 

Mais la mauvaise nouvelle .. Le prix ! 217e par mois étant jeune conducteur sans expérience auprès des assureurs , ca pique un peu mais bon , donc ce week end on sort la demoiselle pour un shooting !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...