Aller au contenu

Pour les amateurs de vin đŸ·


alfiste49400

Recommended Posts

avis a tout les alfistes pour ce qui ne le savent pas encore je travail dans le milieu viticole ,je suis responsable d embouteillage chez un grand noms sur le secteur de Saumur .J ai donc accÚs a des tarifs préférentielle sur les produits de l entreprise.il y a du mousseux ,cremant de Loire ,vouvray .et également du rosé,cabernet d anjou ,sancerre ,sauvignon ,Saumur Champigny etc bref tout les vins du val de Loire .

 

pour les interressez me contactez en privĂ©e et evidament l abus d alcool et dangereux pour la santĂ© a consommer avec modĂ©ration (si modĂ©ration n est pas la on fait sans ) 😊

WP_20150901_001.jpg

WP_20150901_002.jpg

WP_20150901_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Saumur Champigny, je te passerais une commande, si le rasso se confirme dans ton coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ... bon, aprÚs je vais encore me faire passer pour un alcoolique qui voit des radars partout  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas beaucoup de radar chez nous et pour les contrĂŽles d alcoolĂ©mie si ton taux et plus bas que celui du gendarmes ,il te laissent partir et chez nous il tiennent bien la pente les ballons font des couleurs que je connaissez pas 😁

Modifié par alfiste49400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire des groupages et degroupages, mdr ....

parfois, je ne passe pas si loin de chez toi, quand je descends des Pays bas, je sors de l'A1 pour prendre l'A28/A29, et je vois que Senlis est à moins de 100 kms, cela ne rallonge pas foforcément énormément. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu habites au milieu des vignes t es un peu obliger d avoir une cave de compĂ©tition et le frigo qui va avec et pour info j habite a deux kilomĂštres de Souzay Champigny 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 1 an...
Le 17/02/2016 à 14:56, alfiste49400 a dit :

Je ferais une mise à jour des tarifs au mois de mars car ils vont changer mais généralement de pas grand chose

Nouveau tarif ? â˜ș

Merci pour le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...