fzalfa Posté(e) le 12 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2015 Salut J'ai ma jauge qui me fait des coup de la panne, cad, je demarre pres du 0, réserve allumé sur le plat, en roulant sur du plat, d'un coup j'ai presque le quart...... durant 5 kilometre et d'un coup ça retombe presque à 0 j'ai demonté la jauge et nettoyé les contacts , jaivais eu un soucis similaire avec un 2.4 jtd.... mais la je séche une idée ? a quoi me fier ? Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2015 C'est le potentiomètre de la jauge qui ne fonctionne plus correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 13 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2015 C'étais la maladie sur les 156, la jauge est vraiment pas précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fzalfa Posté(e) le 13 Décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2015 ok, je m'en doutait, et il ne se détail pas ? dans ce cas , a quel mesure me référer ? j'ai le quart ou je suis prés de la panne sèche ?? quelque'un a un fix ou une solution ? je vais pas me taper le remplacement du complet, pompe+jauge .... Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA.ALFA.AB Posté(e) le 13 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2015 Quand tu fais le plein, tu remets le compteur à zéro, c'est le plus sûr, arrivé à 1500 km, refais vite le plein !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fzalfa Posté(e) le 13 Décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2015 a 1500 j'ai deja bouffé 3 pleins !!! c'est un V6 ,pas un Diesel, e tencore 'avec mon jtdm je fait 1000 a tout peter ! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2015 La 156 a une jauge tout sauf precise.... la mienne arrive a varier d'un quart sui vant la facon dont je.me gare..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2015 peut être que tu te fais siphoner ton réservoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2015 Ah bah oui j'y avais pas pensé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2015 La jauge de la 156 ? Je ne m'y fie même plus La tienne est presque aussi folle que la mienne ! Moi c'est a partir du second quart de plein qu'elle commence a déconner ! parfois il me reste un bon quart et elle m'indique que si je ne remet pas de l'essence je tombe en rade, mais c'est limite si elle creuse pas le contour a force de taper sur le bord gauche J'avais fais le changement sur ma berline et la jauge était un peu plus précise... enfin vraiment un peu.. mais juste un peu ! Donc au final j'me dit bon j'fais 10l/100 même si j'en fais surement moins... ou plus. J'met 20 litres donc 200 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fzalfa Posté(e) le 13 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2016 perso j ose pas pousser trop loin l'odometre..... je ferai une vidange reservoir via le circuit de retour moteur pour savoir combien il reste une fois l'aiguille en bas.... LAurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa22 Posté(e) le 13 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2016 D'ac avec Antinomique, direction la casse, le pota d'occasion, le dimanche de mécanique les manches retroussées, de l'essence partout et le sourire quand c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fzalfa Posté(e) le 13 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2016 c'est ce que je me disait ! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Sauf qu'elle est intégré à la pompe si c'est comme moi. Tu ne peux pas juste changer le flotteur, il faut changer le bloc pompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa22 Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2016 En fait tout le monde a raison, tu peux changer le flotteur, tu peux changer le pota, mais tu ne pourras acheter qu'un bloc pompe immergée flotteur, tout d'un seul tenant. C'est la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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