Aller au contenu

Jauge essence qui déconne ?


fzalfa

Recommended Posts

Salut

 

J'ai ma jauge qui me fait des coup de la panne, cad, je demarre pres du 0, réserve allumé sur le plat, en roulant sur du plat, d'un coup j'ai presque le quart...... durant 5 kilometre

et d'un coup ça retombe presque à 0

 

j'ai demonté la jauge et nettoyé les contacts , jaivais eu un soucis similaire avec un 2.4 jtd....

 

mais la je séche

 

une idée ? a quoi me fier ?

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je m'en doutait, et il ne se détail pas ?

 

dans ce cas , a quel mesure me référer ? j'ai le quart ou je suis prés de la panne sèche ??

 

quelque'un a un fix ou une solution ? je vais pas me taper le remplacement du complet, pompe+jauge ....

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 156 a une jauge tout sauf precise.... la mienne arrive a varier d'un quart sui vant la facon dont je.me gare.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jauge de la 156 ? Je ne m'y fie même plus :unedent:

 

La tienne est presque aussi folle que la mienne !

 

Moi c'est a partir du second quart de plein qu'elle commence a déconner !  parfois il me reste un bon quart et elle m'indique que si je ne remet pas de l'essence je tombe en rade, mais c'est limite si elle creuse pas le contour a force de taper sur le bord gauche :ph34r:

 

J'avais fais le changement sur ma berline et la jauge était un peu plus précise... enfin vraiment un peu.. mais juste un peu !

 

Donc au final j'me dit bon j'fais 10l/100 même si j'en fais surement moins... ou plus.  J'met 20 litres donc 200 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

perso j ose pas pousser trop loin l'odometre.....

 

je ferai une vidange reservoir via le circuit de retour moteur pour savoir combien il reste une fois l'aiguille en bas....

 

LAurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac avec Antinomique, direction la casse, le pota d'occasion, le dimanche de mécanique les manches retroussées, de l'essence partout et le sourire quand c'est fini.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle est intégré à la pompe si c'est comme moi.

 

Tu ne peux pas juste changer le flotteur, il faut changer le bloc pompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout le monde a raison, tu peux changer le flotteur, tu peux changer le pota, mais tu ne pourras acheter qu'un bloc pompe immergée flotteur, tout d'un seul tenant.

C'est la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...