Aller au contenu

Voyant airbag


156ti175cv

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

hier,j'ai néttoyé l'interieur de la voiture et ce matin en démarrant ,j'ai le voyant airbag qui reste allumé

d'aprés mes recherches ,ce serait les fiches sous les sieges conducteur et passager qui font mauvais contact

ma question est  les connectiques airbag sont bien celles dans le boitier noir sous le siége

merci

IMG_20151214_164746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi:hello:, essaie de débrancher la batterie d'attendre 15 minute avant de la rebrancher regarde si ta pas humide sur tes connecteur et rebranche les bien je pense que c'est un faux contact mes un petit coup de soufflette sur la fiche est je pense que tout devrait renter dans l’ordre bonne soirée a toi alfistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars de vos réponses;)

non,j'ai tiré le siége passager et conducteur pour passer l'aspirateur et quand j'ai allumé le moteur ,le voyant est apparu

les fiches se débranchent facilement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Même problème dès que je manipule le siège. Parfois en les bougeant le voyant disparaît, parfois non. Je vais faire comme un membre a déjà fait : installer de nouvelles connectiques rapides, à trouver en centre auto ou rayon électricité d'une GSB afin de palier le problème.

 

C'est franchement agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, je l'ai aussi et je ne sais toujours pas d'où ça vient !

 

A force t'y fais plus attention, comme avoir le voyant moteur sur une renault :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonsoir,

 

Je vous confirme même defaut sur la 147! Après avoir manipuler la connectique et bouger un peu les fils sous le siége conducteur et remis dans son logement, tout cela contact éteint évidemment, après l'avoir redemarrer le voyant a disparu.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...