Aller au contenu

liveplug HD


touvic

Recommended Posts

avec le Liveplug HD+ profitez de la TV d'Orange où vous voulez dans la maison

  • technologie
    votre décodeur devient indépendant de votre Livebox grâce à sa technologie sans fil
  • qualité HD
    cet adaptateur CPL est compatible HD et haut débit
  • pratique
    grâce à sa prise intégrée, il n’encombre pas vos prises électriques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest du Cpl soit courant porteur en ligne, donc les données passent par les fils de cuivres de ta maison via les prises électriques., le wifi cest des ondes qui transmettent les données me semble til ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le courant porteur, ça ne marche pas.

Dans la Bretagne profonde, on a encore des fusibles au plomb, et ça fait barrière aux informations.

Il paraît que quand le progrès français aura franchi la frontière ça marchera beaucoup mieux.

En attendant, on continue avec notre technique à manivelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

un conseil, moi qui avait besoin de ne pas passer par mon circuit electrique (trop de probleme quand mon seche linge tournait)

 

je suis abonné fibre et j'ai pris 2 liveplug wifi, c'est des modules noir qui permettre en 5Ghz de recevoir le wifi de livebox partout et d'avoir 4 port ethernet à distance.

 

en effet si tu mets un CPL, et que tu veux brancher la télé dessus, tu ne peux rien mettre d'autre. car un CPL avec un seul port ne peut etre branché sur un routeur.

 

du coup j'ai ma livebox dans un placard, et un liveplug dans ma chambre avec boitier télé orange, rasberry, et télé, et dans le salon, j'ai un second boitier, avec ma télé, ma PS3, mon minix, et le boitier télé d'orange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...